logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierserveur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : serveur emule

grego

icone posté le 14-08-2005 17:31:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

:/ que pensé vous des serveurs sony boy sont il mieux que razorback :??:  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-08-2005 19:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu cherches sur le web, tu veras que les sonyboy sont très fortement suspectés d'être des "fouineurs" donc à éviter  :langue: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poupetto

icone posté le 19-08-2005 19:31:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

en plus les recherches n'aboutissent pas dessus alors il vaut mieux rester chez razorback;remarque aussi qu'il n'utilise pas le meme port.

grego

icone posté le 26-08-2005 14:58:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

comment je peut faire pour les virés definitivement de ma liste :banzai: 

poupetto

icone posté le 26-08-2005 19:09:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

clicq droit sur le serveur et :supprimer ce serveur.mais attention il faut desactiver l'option de mise a jour des seveurs dans les preferences sinon il revient a chaque fois.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierserveur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes