page : 1
2
|
pseudo |
sujet : marre du lowid |
tupac93
|
___________________ thug life
|
droopy45 lecteur mp3
|
firewall ?
routeur ?
des fichiers en partage ? |
tupac93
|
oui j'ai un firewall celui de windows au sinon je ne my connait pas trop questions routeur ___________________ thug life
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as bien autorisé emule à passer à travers le firewall de windows ?
Que donne le test des ports dans les préférences d'emule ?
Avec quoi te connectes-tu ? un modem ou un routeur ? Si tu ne sais pas, quelles sont la marque et le modèle de ton modem ?
--- message édité par droopy45 à 22/08/2005 00:08:34 --- |
tupac93
|
la marque de mon modem est une livebox inventel et quand je test les ports d'emule ça me met une croix rouge:TCP test failed! UDP test will not be performed ___________________ thug life
|
Demouletrocho
|
Moi perso je désactiverai le pare feu windows pour en installer un autre style kerio ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
tupac93
|
ok merci les gars!!! ___________________ thug life
|
tupac93
|
c'est bon merci les gars je suis plus en lowid ca fais plaisir....thanks droopy ___________________ thug life
|
tupac93
|
je suis en high id maintenant mais j'ai l'impréssions que ma mule ne monte pas a + de 25......faut t'il attendre pour qu'elle monte plus haut ou peut etre changer de serveurs???? merci d'avance :-) ___________________ thug life
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ca depend des fichiers que tu télécharges et de leur nombre, mais en général il faut attendre pour que ça monte un peu |
page : 1
2
|