logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdeconnections intempestives

repondre

page : 1

pseudo

sujet : deconnections intempestives

poupetto

icone posté le 23-08-2005 22:56:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

salut a tous j'ai un petit souci et je voudrais savoir si vous avez deja eu le meme et comment vous vous en etes debarasses;j'ai une conection 1024 par 9online et j'utilise regulierement emule or j'ai des deconnection regulierement au moins 4 par jour et ca me plante tout le pc en plus j'utilise adsl autoconnect mais il n'arrive pas a retrouver la connection le modem reste muet;dans le meilleur des cas je suis oblige de redemarrer et dans le pire tout est bloque et je dois appuyer sur le bouton reset de mon pc voire couper l'alimentation electrique pour le redemarrer et c'est de pire en pire;voila alors si l'un de vous a une suggestion(a part changer de fai bien sur) :(

poupetto

icone posté le 07-09-2005 19:17:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

apparement personne n'a de solution ;je vous deconseille de prendre 9telecom comme fai ;avec une deconection toute les deux heures en moyenne inutile de dire que les telechargements sont tres longs surtout s'il faut redemarrer le pc a chaque fois. :non: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-09-2005 19:30:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Certain fai au bout d'un certain temps de connexion sans qu'il y ait de traffic (que tu ne surf pas) coupent la connexion, ça m'est arrivé, i c'est le cas tu peux essayer un simulateur

42 Always-Connected Plug (AC-Plug) V2.0 c'est un freeware tu le prends ici

Pour ma part, ç'a avait résolu mon problème.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdeconnections intempestives

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.412 s
il y a 9 requetes