page : 1
2
|
pseudo |
sujet : config shareaza |
popeye77
|
Bonjour tout le monde!
Je détients une config de Shareaza qui dépote un max!
Samedi soir 03-09-2005, j'ai chargé un divx à 1125 Kb/s, en moins de deux heures. Alors je me tiens à votre dispositions pour vous la faire partager.
Ecrivez-moi sur voir profil, et je vous la renverrai par retour courrier avec des explications si besoin est.
soyez heureux!!
--- message édité par popeye77 à 12/09/2005 06:59:48 --- ___________________ popeye77
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
popeye77
|
plus de majuscule...
plus de message...
plus de problème ?
--- message édité par popeye77 à 11/09/2005 09:41:38 --- ___________________ popeye77
|
popeye77
|
désolé pour les majuscule, il n'y a qu'au sourd que cela plait, j'ai fait une faute, cela ne se reproduira plus.
comment je mets une image perso dans mon message ? ___________________ popeye77
|
droopy45 lecteur mp3
|
Pour les majuscules, tu peux les enlever en éditant ton message précédent (en cliquant sur "edit").
Pour les captures d'écran, il faut que tu les enregistre sur ton PC (au format png si possible, sinon jpg). Puis tu vas sur http://imageshack.us/ et en cliquant sur "Parcourir" tu choisis l'image, puis tu cliques sur "Host it".
Ensuite tu récupère l'adresse du fichier pour placer l'image dans un post sur le forum.
Un thread c'est un sujet dans le forum. |
alexandre g fé 1 F-or
|
un thread, c'est un sujet
pour mettre une image dans tes messages, il faut qu'elle soit hebergée sur le net, donc qu'elle ai une adresse que tu recopiera entre les balises [img] [/img]
des sites, tels que image shack permettent d'héberger tes images sur le net mais tu peux aussi te servir de ton espace perso sur le web que ton FAI peut te proposer et d'un logiciel tel que filezilla par exemple
apparement, tu es novice je te conseille donc les sites d'hebergement
enfin, pour ton post en majuscules, tu peux l'éditer...
à ++ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
grilled
enfin t'as quand même oublié les balises droopy
--- message édité par alexandre à 04/09/2005 11:41:20 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Pour les balises j'ai hésité.
Bon alors soyons précis. Une fois l'image hebergée, tu as une liste de liens qui te sont proposés.
Tu peux prendre le lien qui contient l'adresse de l'image entre les balises [ img] [ /img] et le coller dans ton post ici.
Mais tu peux aussi prendre le "direct link" et le coller ici entre les balises.
c'est plus clair ? |
popeye77
|
merci pour toutes ces infos, et vive la vie ! ___________________ popeye77
|
popeye77
|
tu as vu, j'ai modifié mon tuto, mais j'ai une question a te posé, poil au nez?
ma méthode de config, je l'ai réalisé en faisant des captures d'écran et en les assemblants dans word avec un commentaire explicatif, a ton avis, puis-je recopier ces données dans le forum, car mon but n'est pas de me faire mousser, ni quel'on passe par moi, mais de diffuser au plus grand nombre cette méthode de réglage, qui permet une tres bonne vitesse de chargement mais aussi une excellente vitesse de partage? ___________________ popeye77
|
zarak26
|
slt je suis interesser par ta config, si tu pouvez me l'expliqué, à plus merci |
page : 1
2
|