logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconfig shareaza

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : config shareaza

popeye77

icone posté le 04-09-2005 07:39:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à popeye77 profil ) alert message

Bonjour tout le monde!

Je détients une config de Shareaza qui dépote un max!
Samedi soir 03-09-2005, j'ai chargé un divx à 1125 Kb/s, en moins de deux heures. Alors je me tiens à votre dispositions pour vous la faire partager.
Ecrivez-moi sur voir profil, et je vous la renverrai par retour courrier avec des explications si besoin est. http://img363.imageshack.us/img363/8589/projet21nc.th.jpg
soyez heureux!! ;)

--- message édité par popeye77 à 12/09/2005 06:59:48 ---

___________________
popeye77

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-09-2005 09:28:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonjour à toi, :coucou: 

1/évites de mettre ton adresse dans tes posts, ça ne sert à rien et elle est déjà visible dans ton profil :jap: 

2/si ta configuration est si bonne, fais nous un tuto avec des images pour que tout le monde en profite, c'est le but de ce forum :jap: 

3/une configuration au poil pour ton pc et ta connection ne sera pas forcément valable pour un autre utilisateur, n'oublies pas d'en tenir compte dans ton futur tuto :jap: 

à plus, en espèrant un beau thread dédié à shareaza de ta part avec capture d'écran et paramètrages nickel :coucou: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

popeye77

icone posté le 04-09-2005 11:16:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à popeye77 profil ) alert message

plus de majuscule...
plus de message...
plus de problème ?

--- message édité par popeye77 à 11/09/2005 09:41:38 ---

___________________
popeye77

popeye77

icone posté le 04-09-2005 11:20:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à popeye77 profil ) alert message

désolé pour les majuscule, il n'y a qu'au sourd que cela plait, j'ai fait une faute, cela ne se reproduira plus.

comment je mets une image perso dans mon message ?

___________________
popeye77

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-09-2005 11:39:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour les majuscules, tu peux les enlever en éditant ton message précédent (en cliquant sur "edit").

Pour les captures d'écran, il faut que tu les enregistre sur ton PC (au format png si possible, sinon jpg). Puis tu vas sur http://imageshack.us/ et en cliquant sur "Parcourir" tu choisis l'image, puis tu cliques sur "Host it".
Ensuite tu récupère l'adresse du fichier pour placer l'image dans un post sur le forum.

Un thread c'est un sujet dans le forum.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-09-2005 11:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

un thread, c'est un sujet :)

pour mettre une image dans tes messages, il faut qu'elle soit hebergée sur le net, donc qu'elle ai une adresse que tu recopiera entre les balises [img] [/img]

des sites, tels que image shack permettent d'héberger tes images sur le net mais tu peux aussi te servir de ton espace perso sur le web que ton FAI peut te proposer et d'un logiciel tel que filezilla par exemple :)

apparement, tu es novice je te conseille donc les sites d'hebergement

enfin, pour ton post en majuscules, tu peux l'éditer...

à ++

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-09-2005 11:40:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

grilled :D

enfin t'as quand même oublié les balises droopy :D

--- message édité par alexandre à 04/09/2005 11:41:20 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-09-2005 11:48:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour les balises j'ai hésité.
Bon alors soyons précis. Une fois l'image hebergée, tu as une liste de liens qui te sont proposés.

Tu peux prendre le lien qui contient l'adresse de l'image entre les balises [ img] [ /img] et le coller dans ton post ici.
Mais tu peux aussi prendre le "direct link" et le coller ici entre les balises.

c'est plus clair ? :D

popeye77

icone posté le 04-09-2005 13:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à popeye77 profil ) alert message

merci pour toutes ces infos, et vive la vie !

___________________
popeye77

popeye77

icone posté le 12-09-2005 07:06:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à popeye77 profil ) alert message

tu as vu, j'ai modifié mon tuto, mais j'ai une question a te posé, poil au nez?
ma méthode de config, je l'ai réalisé en faisant des captures d'écran et en les assemblants dans word avec un commentaire explicatif, a ton avis, puis-je recopier ces données dans le forum, car mon but n'est pas de me faire mousser, ni quel'on passe par moi, mais de diffuser au plus grand nombre cette méthode de réglage, qui permet une tres bonne vitesse de chargement mais aussi une excellente vitesse de partage?

___________________
popeye77

zarak26

icone posté le 05-10-2005 23:25:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zarak26 profil ) alert message

slt je suis interesser par ta config, si tu pouvez me l'expliqué, à plus merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconfig shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes