logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierSa se connecte pas!!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Sa se connecte pas!!!!

lexane2

icone posté le 27-09-2005 19:42:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lexane2 profil ) alert message

Bonjour,

Je vein d'acheter un nouveau Pc avec windows Xp service pack 2 et j'ai télechargé sheraza malheuresement je n'arrive pas a me connecter et pareille sur e mule.

J ai un autre pc avec xp et la je peut me connecter et donc telecharger

pourqoi avec xp service pack 2 sa marche pas?

Comment faire pour que sa marche merci de m'aider.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-09-2005 23:07:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Parce qu'il y a un firewall avec le SP2. Il faut donc ouvrir les ports utilisés par emule ou shareaza dans le firewall.
Dans les préférences d'emule il y a une option pour ça ;)

lexane2

icone posté le 28-09-2005 15:43:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lexane2 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Parce qu'il y a un firewall avec le SP2. Il faut donc ouvrir les ports utilisés par emule ou shareaza dans le firewall.
Dans les préférences d'emule il y a une option pour ça ;)



Merci de ta réponse mais peut tu m'expliquer la procédure af aire car je suis une quiche en informatique je te rmercie de ton aide précieuse

Rip

icone posté le 28-09-2005 21:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je croi que droopy 45 en a mare de redire la meme chose mais je le comprend va faire un tour la
http://143054.aceboard.fr/143054-248-263-0-firewall.htm

lexane2

icone posté le 28-09-2005 22:07:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lexane2 profil ) alert message

J'ai essayer cette manipulation et sa ne se connecte toujours pas je ne c'est plus quoi faire.

Je désespere

Merci

Rip

icone posté le 29-09-2005 07:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

qu entend tu par sa ne se conect pas ??
es tu sur qu'il n y a pas une autre diference avec le pc qui n a pas le SP2

lexane2

icone posté le 29-09-2005 20:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lexane2 profil ) alert message

Sa se connecte pas c'est quand j'ouvre e mule ou sherazza et que je veut me connecter a un serveur pour cherhcer des titres je ne peut pas me conecter.

Cella fait 3 semaines que j'ai mon pc si sa peut t aider.

Merci de l'aide

Rip

icone posté le 29-09-2005 20:58:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

la je vois pas mais je te tien au courant mais je comprend pas il faudrait que tu me donne une description plus précise car SP2 ou pas sa marche tu doit pouvoir te conecter quel emule as tu ...
va sur mon forum et met toi en membre et je te filerai mon adresse
msn car la c'est bizzard ou si tu veu prend mon adress msn sur mon profil sur ce forum mais je ne sais pas si il y a mon adress d inscrite et je ne sai pas si on peu voir le profil des autres ++

lexane2

icone posté le 30-09-2005 17:59:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lexane2 profil ) alert message

c est bon je tes mis dans msn moi mon adresse commence par toto

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-10-2005 11:07:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

RIP : sur ton forum, pour ton tuto sur emule, ça serait sympa de citer tes sources :sifflote: 

de plus, il va te falloir héberger les images ailleurs car je vais déménager...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierSa se connecte pas!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.26 s
il y a 9 requetes