Bonjour a tous,
Cela fait un bon moment que je telecharge sur overnet, et depuis quelque mois, plus rien, il veut plus telecharger !!!
bref, tout le monde parle d emule qui semble etre le meilleur du moment.
mes questions :
1 puis je mettre les fichiers qui etaient en telechargement sur overnet dans le fichier temp de emule pour qu ils continuent a telecharger ?
2 expliquez moi cette histoire de serveurs, car je comprends rien, et ou en trouver ?
merci
globule2010
posté le 13-07-2003 13:43:39
- ( )
une autre question :
Nous est t il possible de previsualiser les fichiers sur emule v0.29b ?
Comment mettre des commentaires pour nous aussi faire apparaitre des points d exclamation vert ou rouge
merci
PS : désolé fabien, j avoue que j ai pas fait attention.
jlmic28
posté le 14-07-2003 07:24:21
- ( )
si tu mets tes fichiers en cours dans le dossier tep de emule en principe ce dernier les prends en charge.
pour les serveurs ....tu telecharges la version emule 0.29b et les serveurs sont deja inclus (il suffit ensuite de choisir les serveurs avec le plus d'utilisateurs et de les mettrent en statiques.pour cela clic droit dessus et "ajouter a la liste statique de serveurs" ce qui a pour effet d'obliger emule a se connecter sur ces serveurs en priorité
pour afficher un commentaire sur tes fichiers . tu vas dans partage tu choisis ton fichier en faisant un clic droit dessus et "changer les commentaires"