logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierazureus

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : azureus

cl

icone posté le 27-10-2005 19:42:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour ,je ne parviens pas a installer un port pour azureus 6881 et d'autre n'accepte pas que dois je faire ,merci

Rip

icone posté le 27-10-2005 19:58:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

comment sa installer un port
ouvrir le port de ton routeur
 :spamafote: 

cl

icone posté le 27-10-2005 20:57:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bon je vais essayer d'etre plus clair,en installant azureus il demande adsl,,,, puis port,,, et la le probleme je met 6881 qui es le port par defaut ,puis on demande de tester et la le test n'est pas bon ,refuser ,j'essaie un autre ,ex: 7881 marche pas non plus ,la cause viendrais telle de mon antivirus qui es secure ,donc me bloque t-il azureus car secure es en anglais ,moi et l'anglais ,je ne pige rien ,merci

Rip

icone posté le 27-10-2005 21:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je ne voit pas trop comment t'aider mais peu etre ces port ne sont il pas ouvert si tu as un routeur ou cela doit venir de ton antivirus ou du parfeu

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-10-2005 21:18:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Effectivement c'est soit un problème de routeur soit un problème de firewall.
Est-ce que tu as un routeur ? (freebox, livebox ou autre)
Est-ce que tu as un ou plusieurs firewall ?

cl

icone posté le 29-10-2005 20:50:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

que veux dire routeur,moi j'ai un modem scarlet usb et l'antivirus secure

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-10-2005 04:03:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il me faut le modèle de ton modem pour savoir s'il fait routeur

Tu l'as acheté ? C'est fourni par ton fournisseur ? (quel est ton fournisseur ?)

Rip

icone posté le 30-10-2005 07:59:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

premierement Vérifie que ton parfeu windows ne bloque pas azureus
et donne le modele de ton modem ;)

cl

icone posté le 31-10-2005 14:08:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour le pare-feu de windows xp familial est desactive ,le nom de mon modem ;topcom webr@cer 852pstn

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-10-2005 14:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Donc ce n'est pas un routeur.
Tu as donc un firewall qui bloque

cl

icone posté le 31-10-2005 15:52:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci ,mais mon antivirus est en anglais secure,je ne comprend pas l'anglais alors je ne sais pas quoi faire ni ou aller ,

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierazureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes