page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Bit Torrent Français |
antologik
|
___________________ anto....
|
Rip
|
je ne suis pas sur que l'on puisse parler de sa ici, peut on donner des liens sur cela car on vien t de suprimer mon message d'un autre forum ??
|
antologik
|
bah normalement on peut, LIBERTÉ D'EXPRESSION en plus, sur les forum, y peuve pas te choper parce-que ya une sécurité spécial ___________________ anto....
|
Demouletrocho
|
Et oui, mais la liberté d'expression n'est pas supérieure à la règle d'un forum.
Règles du forum-mp3 que vous devriez lire.
Il y est dit notamment ceci:
Règlement relatif au P2P (Kazaa, emule…)
Il est interdit de donner un lien edonkey ou emule
Ne pas échanger de MP3 ou autres fichiers protégés par les droits d'auteurs.
Tous les messages en rapports avec des téléchargements illégaux ou du piratage sont interdit !
Ne pas citer les noms de fichiers que vous téléchargez ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Rip
|
|
Rip
|
est ce que quelqu'un pourait me dire si j'ai le droit d emetre sa sur mon forum car je ne sais pas si l'on peut sur les forums aceboard merci d'avance
|
droopy45 lecteur mp3
|
antologik a écrit: bah normalement on peut, LIBERTÉ D'EXPRESSION en plus, sur les forum, y peuve pas te choper parce-que ya une sécurité spécial
Je suis curieux que tu m'expliques le coup de la "sécurité spéciale".
Le forum n'est pas une zone de non-droit. Tu passes peut être inaperçu aux yeux des autres membres mais il est très simple de t'identifier.
Les propriétaires de forum sont tenus, si les autorités leur demandent, de fournir les renseignements qu'ils possèdent concernant les auteurs de posts litigieux.
C'est pour éviter ça qu'on demande à nos membres de ne pas citer les fichiers qu'ils téléchargent, de ne pas faire la demande de fichiers protégés par droits d'auteur ou de cracks de logiciels payants.
--- message édité par droopy45 à 22/11/2005 00:14:01 --- |
Rip
|
et bien pouvez vous suprimer ce sujet http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1761_page1.html svp car il ne devrait pas être la quand a toi antologik tu as du avoir le temps de voir la reponse sur le premier lien donné avant que je ne suprime le message
--- message édité par Rip à 22/11/2005 06:55:57 ---
|
Rip
|
|
antologik
|
wé mé vous aV aucune info sur moi, c'est pour sa, jutilise pas internet de chez moi donc voila ___________________ anto....
|
droopy45 lecteur mp3
|
et tu as l'e-mail de quelqu'un d'autre aussi ? |
page : 1
2
|