logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierBit Torrent Français

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Bit Torrent Français

antologik

icone posté le 21-11-2005 19:57:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à antologik profil ) alert message

Bonjour a tous, je cherche des site utilisant BitTorrents proposant des films en français, je connais new-nova, mais il ya peu de films, en connaisseriez-vous d'autre :??: :??: :??:
merçi  :coucou: 

___________________
anto....

Rip

icone posté le 21-11-2005 20:12:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je ne suis pas sur que l'on puisse parler de sa ici, peut on donner des liens sur cela car on vien t de suprimer mon message d'un autre forum ??

antologik

icone posté le 21-11-2005 20:16:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à antologik profil ) alert message

bah normalement on peut, LIBERTÉ D'EXPRESSION en plus, sur les forum, y peuve pas te choper parce-que ya une sécurité spécial

___________________
anto....

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 21-11-2005 20:38:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Et oui, mais la liberté d'expression n'est pas supérieure à la règle d'un forum.

Règles du forum-mp3 que vous devriez lire. :bizzare: 

Il y est dit notamment ceci:

Règlement relatif au P2P (Kazaa, emule…)


Il est interdit de donner un lien edonkey ou emule


Ne pas échanger de MP3 ou autres fichiers protégés par les droits d'auteurs.


Tous les messages en rapports avec des téléchargements illégaux ou du piratage sont interdit !


Ne pas citer les noms de fichiers que vous téléchargez

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Rip

icone posté le 21-11-2005 20:43:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

et bien pour une petite reponse va voir la http://143054.aceboard.net/143054-248-1631-0-filmovore.htm

c'est sur mon forum mais il y avait deja eu sur ce forum un message sur filmovore auquel j'avais repondu et qui est toujour la ;)

Rip

icone posté le 21-11-2005 20:46:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

est ce que quelqu'un pourait me dire si j'ai le droit d emetre sa sur mon forum car je ne sais pas si l'on peut sur les forums aceboard merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-11-2005 00:13:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

antologik a écrit:
bah normalement on peut, LIBERTÉ D'EXPRESSION en plus, sur les forum, y peuve pas te choper parce-que ya une sécurité spécial

Je suis curieux que tu m'expliques le coup de la "sécurité spéciale".
Le forum n'est pas une zone de non-droit. Tu passes peut être inaperçu aux yeux des autres membres mais il est très simple de t'identifier.
Les propriétaires de forum sont tenus, si les autorités leur demandent, de fournir les renseignements qu'ils possèdent concernant les auteurs de posts litigieux.

C'est pour éviter ça qu'on demande à nos membres de ne pas citer les fichiers qu'ils téléchargent, de ne pas faire la demande de fichiers protégés par droits d'auteur ou de cracks de logiciels payants.

--- message édité par droopy45 à 22/11/2005 00:14:01 ---

Rip

icone posté le 22-11-2005 06:55:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

et bien pouvez vous suprimer ce sujet http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1761_page1.html svp car il ne devrait pas être la quand a toi antologik tu as du avoir le temps de voir la reponse sur le premier lien donné avant que je ne suprime le message

--- message édité par Rip à 22/11/2005 06:55:57 ---

Rip

icone posté le 22-11-2005 19:02:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

:??: :??: :??:

antologik

icone posté le 22-11-2005 19:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à antologik profil ) alert message

wé mé vous aV aucune info sur moi, c'est pour sa, jutilise pas internet de chez moi donc voila :coucou: 

___________________
anto....

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-11-2005 21:24:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et tu as l'e-mail de quelqu'un d'autre aussi ? :sifflote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierBit Torrent Français

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.12 s
il y a 9 requetes