logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertéléchargement edonkey

repondre

page : 1

pseudo

sujet : téléchargement edonkey

Racer

icone posté le 28-11-2005 18:58:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Racer site perso profil ) alert message

Bonjour a tous!!!

A lors voila mon petit probléme, quand je lance un fichier à télécharger au bout de 2 heure le téléchargement ne se lance toujours pas, j'avais le même probléme avec emule, je téléchargais que 3 mo par jour, pourtant j'ai du 2 MG chez free, et j'ai mis mes bande passante à 0 %!!!

pouvez vous me dire comment aller plus vite???
Merci d'avance!!!

___________________
Que la mort te ronge, ho dieux des ténébres!!! http://pub-rouge.actifforum.com

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-11-2005 20:14:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Racer a écrit:
j'ai mis mes bande passante à 0 %!!!

c'est à dire ? :bizzare: 

Rip

icone posté le 28-11-2005 21:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

si j ai bien compris ton problem, je croit qu'il ne faut justement pas metre tes bandes passentes a 0% ou bien ce que tu veut dire c'est que tu as vu le tuto de echambler et que tu a vu que xp pro se garde 20% de la bande passente donc tu as suprimer c'est 20% pour les laisse pour ton surf et pour tes dl en suivant le tuto de echamblar. C'est sa ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertéléchargement edonkey

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes