page: 1
|
|
pseudo |
sujet: test de port e-mule0.46c |
|
fumezou
|
bonjour les tests de port ne sont pas bon ,que faut il faire pour que ça marche
freebox v4 2048
ethernet |
|
Rip
|
tu veut un tuto pour ouvrir les prots de ta freebox
??
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
il faudrait déjà savoir si la freebox est en mode routeur ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
fumezou
|
comment savoir si elle est emn mode routeur? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Si tu as plusieurs PC connectés, elle est forcément en mode routeur.
Sinon, tu vas sur le site de free http://fbxcfg.free.fr/routeur.html et tu regardes si le routeur est "activé"
Sinon tu ouvres une fenêtre DOS, tu tappes ipconfig /all et tu regardes l'adresse IP que ça t'affiche. Si c'est du 192.168.xxxxxx c'est que tu es en mode routeur, si c'est du 82..... tu es en mode modem uniquement.
Le mode routeur n'est pas actif par défaut donc si tu n'as rien touché...
---message édité par droopy45 à 01/12/2005 13:26:13--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
fumezou
|
j'ai windows xp et le DOS c'est le mode EXECUTER parce que j'ai essayé de taper ipconfig/all mais ça ne m'affiche rien du tout. |
|
droopy45
lecteur mp3
|
non le DOS c'est dans "tous les programmes" -> "accessoires" -> "invite de commande"
Mais je t'ai donné plusieurs solutions différentes pour savoir si ta freeebox est en mode routeur... ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
fumezou
|
mon adresse ip commence par 82 |
|
droopy45
lecteur mp3
|
donc ton problème de ports vient de ton firewall, pas de la freebox ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
fumezou
|
mais je n'en ai pas de firewall
j'ai bitdefender et le par feu de windows xp n'est pas activé |
|
droopy45
lecteur mp3
|
ça te donne quoi comme résultat le test des ports ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
fumezou
|
Connection Test
Please wait while the ports of your eMule are being tested...
Testing IP: lns-bzn-34-82-249-227-20.adsl.proxad.net (82.249.227.20)
Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Connection test finished.
--------------------------------------------------------------------------------
Results in detail:
TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.
How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this:
If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP!
You can find more details and guides here in the online help. |
|
droopy45
lecteur mp3
|
y a forcément un firewall ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
fumezou
|
comment je peux faire pour le trouver? |
|
Rip
|
--> panneau de config --> mofif ou supression de prog et tu les regardes tous un a un autrement tu va voir dans program file ...
pour voir si tu connais bien tous ces logiciel
|
page: 1
|