logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertelechargement du logiciel Sigma Tel MSCN Audio Player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : telechargement du logiciel Sigma Tel MSCN Audio Player

magdalena

icone posté le 30-11-2005 23:31:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à magdalena profil ) alert message

Salut, j'ai un lecteur MP3 de marque Omisys de capacité 256 MB avec Fm et dictaphone, et j'ai besoin de telcharger le logiciel Sigma Tel MSCN Audio Player pour l'installer sur le lecteur, parceque ce dernier ne peut ni lire, ni enregistrer des chansons. donc j'ai besoin de désinstaller et reinstaller ce logiciel.ce logiciel n'existe pas sur le CD fourni avec l'appareil. merci pour l'aide.

___________________
dhiya

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-11-2005 23:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu dois le desinstaller c'est que tu l'avais installé non ? :bizzare: 

magdalena

icone posté le 01-12-2005 09:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magdalena profil ) alert message

je n'ai pas installé le logiciel parceque il été déja installé.
donc je cherche le site où je peux télecharger ce logiciel.

___________________
dhiya

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-12-2005 13:24:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est quel modèle ton lecteur mp3 ?

magdalena

icone posté le 06-12-2005 12:19:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magdalena profil ) alert message

le modele de mon lecteur est :
marque : omysis
capacité : 256 M
dictaphone
clé usb
LECTEUR mp3
Radio FM.
merci pour l'aide.

___________________
dhiya

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2005 12:27:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

leur site est en construction. On accède plus à rien :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 10/12/2005 12:44:33 ---

poupetto

icone posté le 06-12-2005 18:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

c'est peut etre possible sur emule.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-12-2005 09:16:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

http://omysis.com/indexe.html : toujours en construction, je mets l'adresse pour plus tard ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Rudy

icone posté le 19-02-2007 23:03:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rudy profil ) alert message

Salut,

je viens d'acheter un lecteur mp3 Matsui 1Go qui se connecte corretement au pc sauf qu'il est sensé fonctionner en usb2, ce qui est la configuration des ports usb de mon pc portable, mais vu le temps qu'il met à se remplir c'est clair qu'il ne fonctionne qu'en usb1.
J'ai un DD externe qui fonctionne très bien en usb2 sur le même pc.
Apparemment le lecteur mp3 utilise "sigma tel mscn": du chinois pour moi !?
Si vous avez une explication, et pourquoi pas une solution, merci d'avance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertelechargement du logiciel Sigma Tel MSCN Audio Player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.226 s
il y a 9 requetes