|
|
|
|
page: 1 | |
|
pseudo |
sujet: telecharger plus vite |
|
rasam |
bonjour a tous |
|
Rip |
|
|
alexandre |
pourquoi toujours emule ? -----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme |
|
Rip |
no, mais j'ai mes raisons, je ne voulais pas lui la indiquer directement car il peut en retrouver d'autre sur google car la mienne est sur mon site et la catégorie tuto est réservé, et aussi parce que pour moi emule est mieu c'est un conseil mais il reste avec shareaza si il le souhaite je donnais juste mon avi |
|
alexandre |
the first questions : -----------
|
Rip |
pomper de nul part sa sert a rien de dire sa de toutes fason y a un truc que j ai pris et je l'ai viré alors c bon c'est pas compliqué de critiqué |
|
Rip |
et sa m'enerve j'abandonne en attendant tu as critiqué et tu as aidé personne |
|
alexandre |
1/ je n'ai pas dit que je préférai shareaza -----------
|
Rip |
1 -->> j'ai donné l'adress de mon tuto |
|
alexandre |
bof... perso je m'en fous -----------
|
alexandre |
Rip a écrit: 3 -->> dire que les voyages deforment la jeunesse c'est vraiment nul, sa ce voit tu n'est pas jeune c'est une citation humoristique que j'ai en signature dire qu'il faut chasser les naturistes pour qu'ils reviennent au galop (cf sign' droopy) c'est pô kool nan + (tu comprends mieux si Gkri kom sa ? )-----------
|
poupetto |
alexandre a écrit: c'est une citation humoristique que j'ai en signature dire qu'il faut chasser les naturistes pour qu'ils reviennent au galop (cf sign' droopy) c'est pô kool nan + (tu comprends mieux si Gkri kom sa ? ) "au bungalow";c'est po^la m'M chos ---message édité par poupetto à 06/12/2005 18:30:45--- |
|
Arcanan |
J'ai appliqué la configuration que tu as donné mais ça fait tout le contraire de ce que ça devrait faire : j'ai plus aucun téléchargement ! Et j'en ensuite remis les anciennes configuration mais ça change rien ! |
|
|
Forum version 4.2.4 ©fast-board.com
page générée en 0.583 s
il y a 9 requetes