logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlowid a 20 et plus

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : lowid a 20 et plus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-12-2005 00:21:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je suis pas sûr que ça change quelque chose de passer en mode routeur.
Si ça bloque sur certains ports c'est certainement parce qu'il y a un firewall qui bloque :spamafote: 

morelcyr

icone posté le 17-12-2005 07:47:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

en fait ca vien bien des serveur quand il y a marquer ip:port inconnu je suis en low
pour les firewall windows et desactiver et norton laisse passer la mule est ce possible que j'ai un troisieme firewall

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-12-2005 09:20:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

essaies de changer tes ports...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

morelcyr

icone posté le 18-12-2005 20:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

bon voila 1 jour que j'ai changer les ports ca tres bien marcher mais c'etait trop beau, retour en lowid mais si jeteins la mule puit que je la ralume je retrouve mon higth!!!!a vrais dire cela comence a me lasser

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-12-2005 19:11:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'ets que tu n'es en low ID que sur un se'rveur (saugcenter à priori), retires le de ta liste de serveurs :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlowid a 20 et plus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes