page : 1
|
pseudo |
sujet : Newsgroups ? |
emiliedeparis
|
vous connaissez il parait que c mieux que le P2P |
manfred
|
Oui en effet c pas mal, 1 peu difficile de comprendre au debut mais apres c super. http://www.ngdownload.com
--- message édité par manfred à 23/12/2005 14:26:00 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Rip
|
quel sont les avantages car sur le lien que tu as donné fabien cela est payant enfin sauf durant 14 jours ??
est ce vraiment mieu que le P2P ?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Rip a écrit: quel sont les avantages car sur le lien que tu as donné fabien cela est payant enfin sauf durant 14 jours ??
est ce vraiment mieu que le P2P ?
ben essaye pendant 14 jours et tu verra si c'est mieux ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Rip
|
ok mais certaines personnes disent qu'il y a moin l esprit de partage et même si le debit est la c'est beaucoup plus dur de trouver ce que l'on veut.
Mais c'est interdit comme le P2P ??
|
alexis
|
Attention,lors de l'inscription même si c'est gratuit il faut donner toutes ses coordonnées ainsi que les coordonnées bancaire !
|
Demouletrocho
|
Rip a écrit: ok mais certaines personnes disent qu'il y a moin l esprit de partage et même si le debit est la c'est beaucoup plus dur de trouver ce que l'on veut.
Il y a moins l'esprit de partage puisque tu ne partage rien
tu mets tout simplement des fichiers à disposition sur des serveurs si cela te chante. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Demouletrocho
|
alexis a écrit: Attention,lors de l'inscription même si c'est gratuit il faut donner toutes ses coordonnées ainsi que les coordonnées bancaire !
pourquoi des coordonnées banquaires ????
Free et wanadoo proposent des serveurs gratuits pour leurs abonnés
serveurs free: news.free.fr
serveurs wanadoo: news.wanadoo.fr
par contre il existe effectivement des serveurs payants ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Rip a écrit: ok mais certaines personnes disent qu'il y a moin l esprit de partage et même si le debit est la c'est beaucoup plus dur de trouver ce que l'on veut.
Le p2p n'est pas interdit, c'est juste certains fichiers que contient les reseau p2p qui sont illegaux. Il y a des systemes P2P qui permette seulement de communiquer, comme skype je crois.
Donc le logiciel firstload est legal, car tu peux acceder a des newsgroup, ensuite il se peut que tu te connecte a des newsgroup qui contiennent des fichiers illegaux, c'est a l'utilisateur d'assumer. Comme par exemple avec les voitures qui ont un compteur qui va jusqu'a 200, la voiture n'est pas illegal, c'est juste de depasser les limites de vitesse qui est illegal.
alexis a écrit: Attention,lors de l'inscription même si c'est gratuit il faut donner toutes ses coordonnées ainsi que les coordonnées bancaire !
Ben oui, c'est un service payant, donc normal qu'il faut donner ses coordonnés bancaire, ensuite si tu annule avant les 14 jours aucun argent n'est enlevé de ton compte
J'ai testé, mais bon je telecharge rien ces temps ci, donc j'ai annulé avant les 14 jours et rien n'a été enlevé de mon compte ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|