logo
jeux gratuit

86 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierNewsgroups ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Newsgroups ?

emiliedeparis

icone posté le 23-12-2005 14:18:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à emiliedeparis profil ) alert message

vous connaissez il parait que c mieux que le P2P  :wow: 

manfred

icone posté le 23-12-2005 14:25:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manfred profil ) alert message

Oui en effet c pas mal, 1 peu difficile de comprendre au debut mais apres c super. http://www.ngdownload.com

--- message édité par manfred à 23/12/2005 14:26:00 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-12-2005 02:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Rip

icone posté le 25-12-2005 21:43:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

quel sont les avantages car sur le lien que tu as donné fabien cela est payant enfin sauf durant 14 jours ??
est ce vraiment mieu que le P2P ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-12-2005 21:57:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Rip a écrit:
quel sont les avantages car sur le lien que tu as donné fabien cela est payant enfin sauf durant 14 jours ??
est ce vraiment mieu que le P2P ?

ben essaye pendant 14 jours et tu verra si c'est mieux ;)

Rip

icone posté le 26-12-2005 10:14:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ok mais certaines personnes disent qu'il y a moin l esprit de partage et même si le debit est la c'est beaucoup plus dur de trouver ce que l'on veut.

Mais c'est interdit comme le P2P ??

alexis

icone posté le 26-12-2005 10:34:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Attention,lors de l'inscription même si c'est gratuit il faut donner toutes ses coordonnées ainsi que les coordonnées bancaire !

Demouletrocho

icone posté le 26-12-2005 13:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Rip a écrit:
ok mais certaines personnes disent qu'il y a moin l esprit de partage et même si le debit est la c'est beaucoup plus dur de trouver ce que l'on veut.

Il y a moins l'esprit de partage puisque tu ne partage rien  :spamafote: 
tu mets tout simplement des fichiers à disposition sur des serveurs si cela te chante.

Demouletrocho

icone posté le 26-12-2005 13:19:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

alexis a écrit:
Attention,lors de l'inscription même si c'est gratuit il faut donner toutes ses coordonnées ainsi que les coordonnées bancaire !

:??: :??: :??: pourquoi des coordonnées banquaires ????

Free et wanadoo proposent des serveurs gratuits pour leurs abonnés
serveurs free: news.free.fr
serveurs wanadoo: news.wanadoo.fr

par contre il existe effectivement des serveurs payants  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-12-2005 15:58:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Rip a écrit:

Le p2p n'est pas interdit, c'est juste certains fichiers que contient les reseau p2p qui sont illegaux. Il y a des systemes P2P qui permette seulement de communiquer, comme skype je crois.
Donc le logiciel firstload est legal, car tu peux acceder a des newsgroup, ensuite il se peut que tu te connecte a des newsgroup qui contiennent des fichiers illegaux, c'est a l'utilisateur d'assumer. Comme par exemple avec les voitures qui ont un compteur qui va jusqu'a 200, la voiture n'est pas illegal, c'est juste de depasser les limites de vitesse qui est illegal.

alexis a écrit:

Ben oui, c'est un service payant, donc normal qu'il faut donner ses coordonnés bancaire, ensuite si tu annule avant les 14 jours aucun argent n'est enlevé de ton compte  :spamafote: 
J'ai testé, mais bon je telecharge rien ces temps ci, donc j'ai annulé avant les 14 jours et rien n'a été enlevé de mon compte ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierNewsgroups ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.055 s
il y a 9 requetes