page : 1
|
pseudo |
sujet : utiliser emule |
ami
|
bonjour
j'ai téléchergé emule mais j'arrive pas à l'utiliser ( lecture du film et le fraver) merci d'avance ___________________ ami
|
logan
|
___________________ edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ami a écrit: bonjour
j'ai téléchergé emule mais j'arrive pas à l'utiliser ( lecture du film et le fraver) merci d'avance
c'est à dire ?
donnes des détails... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
posté le 27/12/2005 21:52:20 |
alexandre g fé 1 F-or
|
arf... je n'avais pas vu que l'intervention super intéressante de logan n'était en fait qu'un vieux remontage de topic ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
logan
|
qu'est ce que vous avez rous contre moi!!! ___________________ edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle
|
logan
|
qu'est ce que vous avez tous contre moi!!! ___________________ edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle
|
droopy45 lecteur mp3
|
on ne veut pas voir des vieux sujets de 2004 remonter toute la journée. Surtout pour y donner toujours la même réponse.
Que tu aimes shareaza c'est très bien, mais tu as fais ton tuto, maintenant tu peux répondre aux nouveau sujets mais mais pas à ceux qui sont vieux de plusieurs mois ou plusieurs années |
page : 1
|