logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierutiliser emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : utiliser emule

ami

icone posté le 27-12-2005 21:52:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ami profil ) alert message

bonjour
j'ai téléchergé emule mais j'arrive pas à l'utiliser ( lecture du film et le fraver) merci d'avance

___________________
ami

logan

icone posté le 18-02-2006 16:40:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à logan site perso profil ) alert message

 :bizzare:  premierement télécharge edonkey2000 ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/19432.html

ensuite pour le réglage dis moi ta connecxion internet et je te dirai le réglage

et avec edonkey NO PROBLEME POUR GRAVER et pour lire

pour lire il faut télécharger des codecs ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

à ton service !!!

si tu as d'autres problemes contact moi
hooligan_51@msn.com

___________________
edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-02-2006 10:34:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ami a écrit:
bonjour
j'ai téléchergé emule mais j'arrive pas à l'utiliser ( lecture du film et le fraver) merci d'avance



c'est à dire ?
donnes des détails... ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-02-2006 23:39:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

posté le 27/12/2005 21:52:20 :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-02-2006 18:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

arf... je n'avais pas vu que l'intervention super intéressante de logan n'était en fait qu'un vieux remontage de topic :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

logan

icone posté le 21-02-2006 15:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à logan site perso profil ) alert message

qu'est ce que vous avez rous contre moi!!!

___________________
edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle

logan

icone posté le 21-02-2006 15:22:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à logan site perso profil ) alert message

qu'est ce que vous avez tous contre moi!!!

___________________
edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-02-2006 16:12:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

on ne veut pas voir des vieux sujets de 2004 remonter toute la journée. Surtout pour y donner toujours la même réponse.
Que tu aimes shareaza c'est très bien, mais tu as fais ton tuto, maintenant tu peux répondre aux nouveau sujets mais mais pas à ceux qui sont vieux de plusieurs mois ou plusieurs années :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierutiliser emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes