logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierQuestion !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Question !!!

Eval15

icone posté le 30-12-2005 18:09:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eval15 profil ) alert message

Quel est le meilleur logiciel pour mettre de la musique téléchargée sur internet dans le MP3.
(Avant j'avais Windows Media v10 mais, maintenant sous windows millenium il n'est plus compatible!!!) :'(
Merci de votre réponse et bonne année 2006 !!! :rofl: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2005 00:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as vraiment besoin d'un logiciel pour mettre tes mp3 sur ton lecteur :??:

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-12-2005 11:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ton lecteur mp3 apparait-il comme disque amovible dans le poste de travail ?
si oui, tu n'as qu'à faire un copier coller de tes fichiers vers ce disque amovible... :spamafote: 

ps: si je peux me le permettre, je te conseille d'éditer le titre de ton topic, pour en mettre un plus explicite, ça facilitera les recherches à venir ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Eval15

icone posté le 03-01-2006 13:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eval15 profil ) alert message

Oui, le MP3 est indiqué comme lecteur amovible dans le poste de travail. Lorsque j'enregistre de la musique (en utilisant le copier-coller) celle-ci apparait lorsque je double clic sur le disque amovible (normal). Pourtant, une fois le MP3 déconnecté, je l'allume et aucune trace de la musique téléchargée.
Merci de votre aide.

PS: J'espère avoir été clair dans mes explications.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierQuestion !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.337 s
il y a 9 requetes