logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme avec morpheus sos

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec morpheus sos

kitel

icone posté le 31-12-2005 12:04:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kitel profil ) alert message

bonjour a tous,
j'aurai aimer faire marcher morpheus, mais sa ne marche pas et sa me prend la tête car j'ai essayé plein, kazaa emule edonkey... et jamais sa passe (pare-feu,port,conexion)... enfin bref et la j l'ai installé il me marque connecté,mais quand je recherche un chanteur il me marque 0 resultat j'ai essayé pour cali, raphael, carla bruni... donc sa devrais marcher, mais non. je ne comprend pas, je ne comprnd rien... y a t'il des paramètre a changer ou des reglage?
etant donné que je ne comprend ni l anglais, nique,tout les terme informatique, j'aurai vraiment besoin de votre aide.
d'avance un enooooooorme merciii. christelle

___________________
christelle

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2005 13:36:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah je viens d'installer Morpheus. J'ai le firewall d'XP, j'ai un routeur (freebox) et pourtant sans rien changer et en laissant la config par défaut de morpheus j'ai téléchargé un mp3 en 3 minutes à peine :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme avec morpheus sos

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.319 s
il y a 9 requetes