logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule aidez moi!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule aidez moi!!!

flamme

icone posté le 03-01-2006 14:03:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à flamme profil ) alert message

Bonjour, je cherche kkun ki pourrait me renseigner, je télécharge avec razorback2 sur emule et je ne suis pas la seule a utiliser le pc sur lequel je télécharge. Comment puis-je faire pour effacer les recherches que j'ai effectuées? Quand je vais dans "recherches" et que je tape sur une lettre, toutes les recherches que j'ai effectuées s'affichent, et ça je ne veux pas, étant donné que je ne suis pas la seule a utiliser le pc,je ne veux pas que les autres personnes puissent voir mes recherches. Dois-je paramétrer emule ou le pc? Pouvez-vous m'aider svp!!! Merci

___________________
C.L

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 03-01-2006 14:23:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

tu ouvres ta fenêtre de recherche,et tu tapes ctr+supp  :jap: 

--- message édité par demouletrocho à 03/01/2006 15:01:53 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

flamme

icone posté le 04-01-2006 17:47:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flamme profil ) alert message

ok g pas encore tenté mais je te remercie d'avance. Bye!

___________________
C.L

alexis

icone posté le 04-01-2006 19:51:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Vas dans les préférences / affichage.

Et tout en bas de la fenêtre tu vas trouer ce qu'il y a a décocher ou cocher je sais plus.

J'ai pas ca en tête  :spamafote:  :lol: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-01-2006 21:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il faut desactiver la saisie semi automatique

alexis

icone posté le 05-01-2006 20:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Voila exact c'est ce qui se trouve dans préférences / affichage :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule aidez moi!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.378 s
il y a 9 requetes