logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme entre edonckey et alicebox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme entre edonckey et alicebox

saturnin860

icone posté le 14-02-2006 23:56:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à saturnin860 profil ) alert message

bonjour, je ne parviens pas à paramétrer edonckey et l'alicebox, auparavant, j'étais en 1024 chez wanadoo, là, je suis en 8 méga chez alice et le telechargement n'avance plus, pourriez-vous m'aider svp ? Faut-il changer les ports ? Quelqu'un pourrait-il me passer un lien svp ? Merci par avance...

___________________
FG

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-02-2006 04:51:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

saturnin860

icone posté le 16-02-2006 07:30:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à saturnin860 profil ) alert message

bonjour, merci pour ce lien mais je ne parviens pas à trouver la 1ere page où je dois taper l'adresse IP, je n'ai pas de modem routeur mais juste une alicebox branché en ethernet.
Essayez de voir ce problème svp ? je vous en remercie par avance. Je suis juste passé de 1 méga à 8 mégas, c'est à ce moment que je n'ai pu eu la possibilité de télécharger normalement. merci à vous

___________________
FG

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-02-2006 12:50:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

saturnin860 a écrit:
je ne parviens pas à trouver la 1ere page où je dois taper l'adresse IP
dans ton navigateur (là tu tu tappes l'adresse d'un site web pour y accéder)

saturnin860 a écrit:
je n'ai pas de modem routeur mais juste une alicebox branché en ethernet.

c'est la alicebox qui fait peut être routeur ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme entre edonckey et alicebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.236 s
il y a 9 requetes