logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème bizarre avec un fichier archives

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème bizarre avec un fichier archives

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 16-02-2006 21:05:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier archives *.rar sur emule. Il s'est normalement enregistré dans mon répertoire Incoming.

Je clique dessus pour l'ouvrir (avec IZArc) et là il se passe quelque chose de bizarre : une fenêtre IZArc s'ouvre mais, à l'intérieur, au lieu de trouver le contenu de mon fichier *.rar, je vois apparaître le contenu de mon répertoire Incoming !

Pouvez-vous me dire ce qui se passe :??: ? Et comment faire pour ouvrir ce fichier archives ?

Merci.

Bruno.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2006 00:13:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et quand tu fais "extraire" il se passe quoi ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-02-2006 12:56:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

essaies de désinstaller / réinstaller Izarc, j'ai eu le même bug une fois et en faisant cette manip, ça a fonctionné ( en prenant la dernière version d'Izarc)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 19-02-2006 17:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci pour vos réponses.

En faisant je ne sais trop quoi (je l'ai décompressé avec un autre logiciel mais je ne sais pas exactement lequel !), j'ai réussi à extraire les fichiers.

Mais, décidément, il était dit que j'allais avoir des problèmes avec ce fichier... Je me retrouve donc avec un fichier .ape. Je souhaite alors le décompresser pour obtenir un fichier .wav. Pour cela, je lance, comme d'habitude, monkey's Audio. Je vais dans "File" puis "add files" et, lorsque je sélectionne mon fichier *.ape, Monkey's Audio se ferme !!

J'ai essayé avec d'autres fichiers .ape et Monkey's Audio fonctionne parfaitement.

Que se passe t-il avec ce fichier *.ape que j'ai téléchargé ? Pourquoi Monkey's Audio se ferme lorsque je le charge ? Peut-il s'agir d'un fichier défectueux ?

Merci.

Bruno.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème bizarre avec un fichier archives

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.295 s
il y a 9 requetes