page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème bizarre avec un fichier archives |
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier archives *.rar sur emule. Il s'est normalement enregistré dans mon répertoire Incoming.
Je clique dessus pour l'ouvrir (avec IZArc) et là il se passe quelque chose de bizarre : une fenêtre IZArc s'ouvre mais, à l'intérieur, au lieu de trouver le contenu de mon fichier *.rar, je vois apparaître le contenu de mon répertoire Incoming !
Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? Et comment faire pour ouvrir ce fichier archives ?
Merci.
Bruno. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Et quand tu fais "extraire" il se passe quoi ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
essaies de désinstaller / réinstaller Izarc, j'ai eu le même bug une fois et en faisant cette manip, ça a fonctionné ( en prenant la dernière version d'Izarc) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
bruno257 Ils pompaient....
|
Merci pour vos réponses.
En faisant je ne sais trop quoi (je l'ai décompressé avec un autre logiciel mais je ne sais pas exactement lequel !), j'ai réussi à extraire les fichiers.
Mais, décidément, il était dit que j'allais avoir des problèmes avec ce fichier... Je me retrouve donc avec un fichier .ape. Je souhaite alors le décompresser pour obtenir un fichier .wav. Pour cela, je lance, comme d'habitude, monkey's Audio. Je vais dans "File" puis "add files" et, lorsque je sélectionne mon fichier *.ape, Monkey's Audio se ferme !!
J'ai essayé avec d'autres fichiers .ape et Monkey's Audio fonctionne parfaitement.
Que se passe t-il avec ce fichier *.ape que j'ai téléchargé ? Pourquoi Monkey's Audio se ferme lorsque je le charge ? Peut-il s'agir d'un fichier défectueux ?
Merci.
Bruno. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
page : 1
|