page : 1
|
pseudo |
sujet : commentaire sous emule |
paucel
|
Bonjour,
Je me demandais lors d'un téléchargement sur Emule si on remarque un commentaire mauvais, comme Emule prend chez tout le monde, estce qu'il faut arrêter le DL (car il sera mauvais) ou continuer (car il pourra prendre une bonne partie ailleurs)? |
BoZ
|
Oui Emule prend sur 'tout le monde' mais c'est le même fichier que tu télécharge donc si le commentaire est mauvais, le fichier le sera forcément.
|
paucel
|
Donc, si je suis ton raisonnement, Dans un commentaire quand il est écrit "sans son", c'est pas la peine que je continu, Emule ne trouvera pas le son chez quelqu'un d'autre!!
Dès qu'il y a un mauvais commentaire, pas la peine de DL? |
wil
|
moi je n'arrive pas à ECRIRE des commentaires, quelqun sait il comment faire?????
Wil @+ |
Debrathys voir signature !!!
|
il faut pas tenir compte des comantaires
du moin pas quand il y en a que 1 ou 2 de negatif, si il n'y a pas de sons, c'est peut etre parce qu'il leur manque un codec, et puis il y a des petits malins qui metent des comantaire negatif expres
alors continue tes dl tu vera bien par toi meme si le fichier est mauvais ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
paucel
|
Merci beaucoup
wil : Pour mettre ton commentaire sur Emule , il faut que tu ailles dans l'onglet "partage" , et "changer le commentaire"... |
page : 1
|