logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercommentaire sous emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : commentaire sous emule

paucel

icone posté le 15-07-2003 09:10:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à paucel profil ) alert message

Bonjour,

Je me demandais lors d'un téléchargement sur Emule si on remarque un commentaire mauvais, comme Emule prend chez tout le monde, estce qu'il faut arrêter le DL (car il sera mauvais) ou continuer (car il pourra prendre une bonne partie ailleurs)? :??:

BoZ

icone posté le 15-07-2003 11:01:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Oui Emule prend sur 'tout le monde' mais c'est le même fichier que tu télécharge donc si le commentaire est mauvais, le fichier le sera forcément.

paucel

icone posté le 15-07-2003 22:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à paucel profil ) alert message

:coucou: 

Donc, si je suis ton raisonnement, Dans un commentaire quand il est écrit "sans son", c'est pas la peine que je continu, Emule ne trouvera pas le son chez quelqu'un d'autre!! :??:
Dès qu'il y a un mauvais commentaire, pas la peine de DL?

wil

icone posté le 17-07-2003 10:00:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wil profil ) alert message

moi je n'arrive pas à ECRIRE des commentaires, quelqun sait il comment faire?????
Wil @+

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 17-07-2003 12:37:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

il faut pas tenir compte des comantaires
du moin pas quand il y en a que 1 ou 2 de negatif, si il n'y a pas de sons, c'est peut etre parce qu'il leur manque un codec, et puis il y a des petits malins qui metent des comantaire negatif expres

alors continue tes dl tu vera bien par toi meme si le fichier est mauvais  :banzai: 

paucel

icone posté le 18-07-2003 23:59:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à paucel profil ) alert message

:coucou: 

Merci beaucoup

wil : Pour mettre ton commentaire sur Emule , il faut que tu ailles dans l'onglet "partage" , et "changer le commentaire"...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercommentaire sous emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes