logo
jeux gratuit

198 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEmule ne répond pas!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Emule ne répond pas!

paucel

icone posté le 15-07-2003 09:22:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à paucel profil ) alert message

:coucou: 

J'ai rencontré un petit problème avec Emule 0.29b sous XP, lorsque je fais des recherche ou que je mets trop de films à DL(20) en même temps, Emule ne tourne plus et j'ai un message : Emule "ne réponds pas".
Il faut a ce moment là, que je le redemarre! Comment cela se fait, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probléme?

BoZ

icone posté le 15-07-2003 11:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:coucou:  Oui j'ai le même problème. C'est un pb de mémoire vive car la Mule est trés gourmante. Pour qu'elle tourne mieux, arrête tous les autres programmes qui ne te sont pas utile ou rachète de la ram...

paucel

icone posté le 15-07-2003 22:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à paucel profil ) alert message

:coucou: 

Merci beaucoup de ta réponse!!!
A partir d'aujourd'hui je DL en pluspetite quantité!!  :jap: 

émeric

icone posté le 15-07-2003 23:02:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Gourmande? Je le fais tourner sur un PPro200 avec NT et 64Mo sans aucun pb. En ce moment elle me prend 10 Mo et j'en ai 341 de libres.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEmule ne répond pas!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.219 s
il y a 9 requetes