logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierau secour! j'en ai marre que mon ordinateur rame!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : au secour! j'en ai marre que mon ordinateur rame!

ambrine

icone posté le 08-03-2006 23:21:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

bonsoir a tous,
est ce que quelqu'un peut m'aider car mon ordinateur rame trop.les pages web beugent ,s'affichent a moitier.c'est l'horeur je ne peux rien faire car a chaque fois que j'ouvre une pages web elle met 3 heure.est ce que vous connaisssez un logiciel a telecharger pour booster mon ordinateur a aller plus vite.merci a tous pour votre aide.c'est trop urgent!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-03-2006 23:47:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il a toujours fait ça ou alors ça empire avec le temps ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-03-2006 08:06:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu vérifié que tu n'as pas de virus ou de trojan?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ambrine

icone posté le 09-03-2006 22:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

avant il ramer moins.mais la c de pire un pire il faut attendre 1h pour que la page s'affiche alors que je suis connecter.ça empire avec le temps.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-03-2006 00:14:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alors pour commencer, fais un scan de ton PC avec Spybot et ad-aware (faut les mettre à jour après les avoir installé) puis ton antivirus.

--- message édité par droopy45 à 10/03/2006 00:16:16 ---

ambrine

icone posté le 13-03-2006 22:47:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

ca y est jai deja fais les mises a jour de spybot et antivirus, ensuite?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-03-2006 00:34:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as fait les scans ?
(et n'oublie pas ad-aware)

ambrine

icone posté le 19-03-2006 18:18:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

oui les scans dantivirus

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-03-2006 18:30:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

il faut faire un scan avec spybot, puis un avec ad-aware, maintenant qu'ils sont à jour ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierau secour! j'en ai marre que mon ordinateur rame!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes