page : 1
|
pseudo |
sujet : club-internet box et lowid |
lenny
|
salut a tous
je sui chez club internet et je suis toujours en lowid et le test des ports est negatif
par ou commencer ???
y 1 si grande difference entre le lowid et le higt ?
meerci de m'aider |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
as tu lu les posts en haut de cette catégorie ?
es tu en mode routeur ?
firewall ?
ports utilisés ?
antivirus ?
windows SP 2 ?
si oui, patch Lvlord ?
et, oui.... il y a une grande différence entre low et high ID, puisqu'en low, tu charges moins vite, voire pas du tout ;)___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
lenny
|
salut
d'abord merci de me repondre
- j'ai lu ce qu'ils y avaient en haut et je n'ai pas tout compris. j'ai essaye mais je n'arrive pas a acceder a l'interface de configuration du routeur. je tape l'adresse ip mais "impossible d'afficher cette page"
-je crois que je suis en mode routeur mais je n'ai pas tb compris la finalté du routeur !! en tout cas j'ai la club-internet box
- j'ai juste le firewall de windows XP
- ports TCP 4662 UDP 4672
- antivirus northon 2002
- c'est quoi windows SP2 moi j'ai xp
quand je disait que j'y connaissais pas grand chose c'etait vrai si j'avais pas lu cette histoire de lowid j'aurais continué comme ça
j'attend tes indications pour la suite merci |
lenny
|
eh ca y est j'y suis arrive en hight id
j'ai "creé une règle de NAT avec club-internet"
et c'est super facile
- ouvrir le lanceur club-internet
- aller dans Assistance et accueil
- sur la droite de l'écran choisir son modem
- Dans "Installation / configuration du pack Téléphonie du modem" cliquer sur "je souhaite creer une règle nat"
- Dans "Création d'un règle de NAT (redirection de port)" cliquer sur "A quoi sert de créer une règle NAT?"
- dnas le top 5 cliquer sur " résolution des pbm de low id avec un client peer to peer"
Et voila ya plus qu'a suivre les directives
merci encore a Alexandre |
droopy45 lecteur mp3
|
bon, je vais linker ce topic dans celui sur emule et les routeurs |
page : 1
|