logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierclub-internet box et lowid

repondre

page : 1

pseudo

sujet : club-internet box et lowid

lenny

icone posté le 18-03-2006 00:45:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lenny profil ) alert message

salut a tous
je sui chez club internet et je suis toujours en lowid et le test des ports est negatif
par ou commencer ???

y 1 si grande difference entre le lowid et le higt ?

meerci de m'aider :)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-03-2006 10:09:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

• as tu lu les posts en haut de cette catégorie ?
  • es tu en mode routeur ?
  • firewall ?
  • ports utilisés ?
  • antivirus ?
  • windows SP 2 ?
  • si oui, patch Lvlord ?

• et, oui.... il y a une grande différence entre low et high ID, puisqu'en low, tu charges moins vite, voire pas du tout ;)
  • ___________________
    Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lenny

icone posté le 19-03-2006 02:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lenny profil ) alert message

salut
    d'abord merci de me repondre

- j'ai lu ce qu'ils y avaient en haut et je n'ai pas tout compris. j'ai essaye mais je n'arrive pas a acceder a l'interface de configuration du routeur. je tape l'adresse ip mais "impossible d'afficher cette page"
    -je crois que je suis en mode routeur mais je n'ai pas tb compris la finalté du routeur !! en tout cas j'ai la club-internet box
    - j'ai juste le firewall de windows XP
    - ports TCP 4662 UDP 4672
    - antivirus northon 2002
    - c'est quoi windows SP2 moi j'ai xp
    quand je disait que j'y connaissais pas grand chose c'etait vrai si j'avais pas lu cette histoire de lowid j'aurais continué comme ça
    :) j'attend tes indications pour la suite merci

lenny

icone posté le 19-03-2006 03:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lenny profil ) alert message

eh ca y est j'y suis arrive en hight id
    j'ai "creé une règle de NAT avec club-internet"
    et c'est super facile

- ouvrir le lanceur club-internet
    - aller dans Assistance et accueil
    - sur la droite de l'écran choisir son modem
    - Dans "Installation / configuration du pack Téléphonie du modem" cliquer sur "je souhaite creer une règle nat"
    - Dans "Création d'un règle de NAT (redirection de port)" cliquer sur "A quoi sert de créer une règle NAT?"
    - dnas le top 5 cliquer sur " résolution des pbm de low id avec un client peer to peer"

Et voila ya plus qu'a suivre les directives

merci encore a Alexandre

droopy45
    lecteur mp3

icone posté le 19-03-2006 04:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bon, je vais linker ce topic dans celui sur emule et les routeurs :)

page : 1  

dossier Forum
       dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
           dossierclub-internet box et lowid

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
    il y a 9 requetes