logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierexiste t'il un manuel en français ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : existe t'il un manuel en français ?

mimig

icone posté le 19-03-2006 14:53:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mimig profil ) alert message

bonjour,
je voulais savoir si il existait un manuel en français.
je ne comprends pas plusieurs choses. Comme par exemple, ce que sont une recherche par chaine et une recherche par lien.


merci

___________________
mimig

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-03-2006 15:35:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

un manuel pour quoi ?

C'est comme si je débarquais en disant "bonjour, est-ce que ça existe en bleu ?"

--- message édité par droopy45 à 19/03/2006 15:36:18 ---

faux_reum_katre

icone posté le 04-04-2006 18:49:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

mimig a écrit:
bonjour,
je voulais savoir si il existait un manuel en français.
je ne comprends pas plusieurs choses. Comme par exemple, ce que sont une recherche par chaine et une recherche par lien.


merci


eh bien voyons, prends le temps de lire les posts, droppy45.  :banzai:   :wow: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-04-2006 18:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

parce que tu as compris ce qu'il veut avec son exemple ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-04-2006 18:55:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faux_reum_katre a écrit:


eh bien voyons, prends le temps de lire les posts, droppy45.  :banzai:   :wow: 

ben va zy explique nous si t'es si fort que ca :huhu: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faux_reum_katre

icone posté le 04-04-2006 19:11:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

il demande s'il ya un dico pour simplifier les phrases de L'informatique et du web.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-04-2006 19:15:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'est loin d'être sûr, ça....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierexiste t'il un manuel en français ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes