logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierImpossible d'ouvrir un fichier .zip ou .rar

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Impossible d'ouvrir un fichier .zip ou .rar

pcone

icone   posté le 28-03-2006 17:56:47  profil modifier citer envoyer un message privé à pcone  supprimer 

Quand je télécharge un fichier .zip ou .rar et que je le décompresse, j'obtiens deux documents, un texte qui s'appelle license, et lautre qui est une aplication, YSL toolbar ou un truc comme ça. A chaque fois, je ne sait plus comment faire!
Aidez mwa silvsplai!

faux_reum_katre

icone   posté le 12-04-2006 18:19:41  profil modifier citer envoyer un message privé à faux_reum_katre supprimer

systeme d'explitation stp

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 12-04-2006 19:08:50  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

le système d'exploitation n'a, à mon avis, rien à voir avec ça, le logiciel de décompression est certainement infecté par une s*loperie pour qu'il installe un barre de recherche quelconque....

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierImpossible d'ouvrir un fichier .zip ou .rar

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.051 s
il y a 9 requetes