logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierkad

repondre

page : 1

pseudo

sujet : kad

fumezou

icone posté le 08-04-2006 10:12:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je n'arrive pas a me connecter au kad de ma mule 0.47a morpheus .Je ne sais pas si j'zi fait une mauvaise manip ou quoi,mais ça ne marche pas
dans les preferences il est connecté
merci :??:

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-04-2006 18:32:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

de toutes façons, kad ne sert à rien ... :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumezou

icone posté le 09-04-2006 11:21:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est marrant que tu dises ça ,car ils y a des personnes qui n'utilisent que ça

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-04-2006 13:31:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quand tu es connecté à un serveur, que tu vas dans l'onglet "kad" et que tu cliques sur "connecter" il ne se passe rien ?

fumezou

icone posté le 09-04-2006 14:35:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

RIEN DU TOUT

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-04-2006 18:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

kad ne sert qu'à trouver plus de sources... inutile

p.s. : évites les majuscules - merci

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumezou

icone posté le 09-04-2006 20:30:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et pourquoi ça

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-04-2006 17:37:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

et pourquoi ça, quoi ?

éviter les majuscules ? lis la charte (lien dans ma signature)

kad inutile ? parce qu'il ne sert qu'à la recherche de sources, il ne fait pas avancer les téléchargements plus vite.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumezou

icone posté le 10-04-2006 20:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

est ce que tu en es sur?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-04-2006 21:33:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

non, c'est pour ça que je te le dis....

personne n'est sûr de rien, cherches avec google si tu ne me crois pas...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierkad

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.225 s
il y a 9 requetes