logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLowid mais avec un routeur ASSUS

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lowid mais avec un routeur ASSUS

yasso

icone posté le 15-04-2006 20:43:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yasso profil ) alert message

salut, a chaque fois que j'ouvre emule j'ai le message LOWID.....
donc je me suis rendu dans le menu connexion j'ai changer les port ,j'ai mis TCP:4970 UDP:4980 aprés la fermeture d'emule j'ai accédé a la configuration de mon routeur et j'ai fais cela http://www.geocities.com/yanise321/routeur.png

j'ai refais la meme manip pour UDP avec 4980 bien sure

ensuite j'ai relancer emule et le souci persiste toujours CAD
LOWID.....
merci de me répondre

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-04-2006 10:02:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

yasso

icone posté le 17-04-2006 18:00:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yasso profil ) alert message

Salut , oui je l'est lu mais je n'est pas trouvé le nom de mon routeur si tu fais attention a ce que j'ai posté tu vas te rendre compte que le configuration d'(ASSUS)mon routeur differe de celle cité dans le tutoriel que tu m'a donner :)par exemple moi j'ai :
Source IP Address:
Destination IP Address:
Source Netmask:

donc je n'est sais pas quoi écrire sur cet champs en faite c'est ca mon souci.
j'ai chercher sur plusieurs forum et je n'est pas encore trouver commet ouvrir des ports pour emule avec (ASUS AAM6020BI)

--- message édité par yasso à 17/04/2006 19:28:14 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLowid mais avec un routeur ASSUS

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.285 s
il y a 9 requetes