page : 1
|
pseudo |
sujet : reintegrer fichier temp dans edonkey |
mrcyril
|
voila g des fichiers temp qui sont rester sur mon pc apres une desinstallation d'edonkey.Je voudrais les reintegrer a mon telechargement mais ça fonctionne pas.Il y a til une methode?Merci les amis. ___________________ mister c
|
mrcyril
|
je pensait qu'une personne aurai pu repondre a cette question , je suis deçu. ___________________ mister c
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as copier les fichiers dans le dossier de telechargement ? normalement ca devrait marcher. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mrcyril
|
toutes mes parties de fichiers de film sont bien dans le dossiers temp mais cela reste inactif au niveau du téléchargement et n'apparait meme pas sur les transfert d'edonkey.voila tout le prob ___________________ mister c
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mrcyril
|
Pour mon cas cela ne fonctionne pas , moi le probleme c que déja j'utilise edonkey et on ne vois pas les fichiers come tu me l'indique.Puis mes vidéos sont dans C:\\Program Files\\eDonkey2000\\temp mais pas dans mes transfert proprement d'edonkey.j'ai essayer de me référer a tes explications mais ça ne correspond pas .Peux tu m'aider? ___________________ mister c
|
page : 1
|