logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierreintegrer fichier temp dans edonkey

repondre

page : 1

pseudo

sujet : reintegrer fichier temp dans edonkey

mrcyril

icone posté le 10-05-2006 12:26:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

voila g des fichiers temp qui sont rester sur mon pc apres une desinstallation d'edonkey.Je voudrais les reintegrer a mon telechargement mais ça fonctionne pas.Il y a til une methode?Merci les amis.

___________________
mister c

mrcyril

icone posté le 11-05-2006 17:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

je pensait qu'une personne aurai pu repondre a cette question , je suis deçu.

___________________
mister c

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-05-2006 17:42:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as copier les fichiers dans le dossier de telechargement ? normalement ca devrait marcher.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mrcyril

icone posté le 11-05-2006 23:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

toutes mes parties de fichiers de film sont bien dans le dossiers temp mais cela reste inactif au niveau du téléchargement et n'apparait meme pas sur les transfert d'edonkey.voila tout le prob

___________________
mister c

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-05-2006 13:58:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et alors!, ça sert à quoi que polgil y se soit décarcassé:


http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1486_page1.html

hein  :langue:   :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mrcyril

icone posté le 14-05-2006 09:35:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Pour mon cas cela ne fonctionne pas , moi le probleme c que déja j'utilise edonkey et on ne vois pas les fichiers come tu me l'indique.Puis mes vidéos sont dans C:\\Program Files\\eDonkey2000\\temp mais pas dans mes transfert proprement d'edonkey.j'ai essayer de me référer a tes explications mais ça ne correspond pas .Peux tu m'aider?

___________________
mister c

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierreintegrer fichier temp dans edonkey

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.287 s
il y a 9 requetes