logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierGros problèmes avec Emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Gros problèmes avec Emule

Romu33g

icone posté le 29-05-2006 19:10:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Romu33g profil ) alert message

Bonjour,
Je viens de recevoir le ReAdsl avec Wanadoo. Je me connecte à l'aide d'un modem-routeur Bewan 520 adsl 2+. Tout marche impécable sauf avec Emule. Je télécharge très lentement (même des fichiers très connus (2 à 3 Ko:s)) et pas longtemps (2 à 3 min puis le téléchargement se coupe et ne se relance plus). Pourtant avec Internet Explorer je télécharge les fichiers à 50 ko/s. Je suis donc allé sur le forum d'Emule et il s'agit d'un problème avec le pare-feu de mon modem, etc.
Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner à propos de ce problème fort désagréable car les employers de bewan ne peuvent pas me renseigner. Je sais qu'il y a un tuto sur ce sujet sauf que je n'arrive pas à l'appliquer sur mon modem-routeur. Merci d'avance.

___________________
Romu

aluboys_67

icone posté le 29-05-2006 20:01:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Salut ;)

Regarde le globe qui se situe en bas à droite su la page de la mule.
De quelle couleur sont les petites flèches??

Si elles sont verte, tous va bien, tu es en high id. :)

S'il y en a une ou deux jaune, tu es en low id, et dans ce cas c'est pas top. :/ Il faudrat faire quelques règlages et ouvrir tes ports.  :spamafote: 

Romu33g

icone posté le 29-05-2006 20:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Romu33g profil ) alert message

Les 2 flèches qui englobent le globe (lol) sont jaunes ! :'( Pouvez-vous m'aider à configurer mon modem-routeur ?

___________________
Romu

aluboys_67

icone posté le 29-05-2006 23:57:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Je n'ai pas trouvé grand chose sur ce routeur. :/

Je te propose de suivre ce lien .  :spamafote: 

Peut être qu'ils seront plus à même de t'aider.  :bizzare: 

Tiens nous au courant. ;)

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-06-2006 20:24:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour

J'ai tout paramètrer routeur ports et tout le toutim et c'est toujours jaune... çà serait le pare feu... walou, je les virer et çà rame toujours !

Emule est lent, très lent et pourtant je suis en 8méga à 100 m du serveur france télécom...

Si quelqu'un sait... je prends !
Bye

aluboys_67

icone posté le 04-06-2006 00:06:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Es tu en wifi?

Si tel est le cas, fais un essai en connectant ton routeur avec un cable éthernet.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 04-06-2006 11:50:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK merci, je crois que j'ai réussi...
Les flèches sont vertes... et le débit est correct.
J'ai paramètré le firewall de la LiveBox sur faible via le serveur de configue.

Mais autre question pendant qu'on y est :
La limite de débit de réception a t'elle de l'influence sur la vitesse de téléchargement quand la donnée est supérieure au réel débit testé.

Exemple : débit de réception de ma livebox 875 Ko/s et le paramètre indiqué dans eMule est 950 Ko/s

A+
Merci

aluboys_67

icone posté le 04-06-2006 23:55:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Si tu veux savoir comment configurer au mieux ta mule, vas faire un tour par ici .

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 05-06-2006 00:25:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

ok MERCI j'ai vu !
C'est pas super clair mais çà va aller !

Ce que je comprends pas c'est pourquoi qu'il faut entrer ces données, y'a qu'a utiliser le maxi des deux bandes et picétou !

Pour un débit de 8 Mg on peut mettre 1000... et on décoche la limitation et çà devrait aller, qu'en pense-tu ?

A+

aluboys_67

icone posté le 05-06-2006 22:04:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

En fait il te donne les paramètrage optimum.

J'ai mis les donneés qu'il m'a affiché, et depuis plus de soucis.  :bravo: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 06-06-2006 00:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Je pense que tu es dans le vrai...

Y'a aussi la gestion automatique de la vitesse d'émission dans les propriétés étendues, j'ai essayé çà marche pas mal !

Bon sur ce bonne nuit et merci pour ta réponse !
A+ :coucou: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierGros problèmes avec Emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes