logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierplus de connection avec kazalitte

repondre

page: 1

pseudo

sujet: plus de connection avec kazalitte

dalt17

icone   posté le 31-05-2006 21:56:29  profil modifier citer envoyer un message privé à dalt17  supprimer 

salut

depuis quelques temps, je n'arrive plus a me connecter avec kazaalite. c'est arriver sans raison. quand je le lance un message dit "il manque un fichier (clé du registre) .."

quelqu'un rencontre ce problème ?

Fantomas

icone   posté le 03-06-2006 13:35:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Mon pauvre t'es comme moi... les gens regardent ton message mais répondent pas !
Ils en ont rien à faire !
Tu connais la chanson "chacun, se fout, se fout, des petites misères de son voisin du d'sous... !"

J'espère me tromper enfin on verra !
Pour ta question, honnêtement je sais pas !

A+

---message édité par fantomas à 03/06/2006 13:35:27---

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 03-06-2006 13:50:29  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

personnellement, je ne sais pas et c'est pour ça que je ne réponds pas :spamafote: 

je n'utilise pas kazaa

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fantomas

icone   posté le 03-06-2006 15:13:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Merci OK je t'ai répondu sur l'autre topic !

dalt17

icone   posté le 04-06-2006 23:13:39  profil modifier citer envoyer un message privé à dalt17 supprimer

ok merci quand meme
je vais prendre autre chose que kazaalite

Fantomas

icone   posté le 05-06-2006 00:27:46  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Prends la Mule "comme ils disent" tu verras elle porte bien son nom !
Pour te dire que Kazaa est nul, çà y'a du monde au balcon, et pourtant on était bien content de l'avoir quand napster à mordu la poussière... maintenant c'est la bébête qui est à la mode... c'est vrai que c'est pas mal mais enfin faut pas exagérer non plus... non plus ! (cf, notre regreté coluche)
 :sifflote: 
A+

---message édité par fantomas à 05/06/2006 00:31:28---

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 06-06-2006 09:57:25  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

personne ici n'a dit que kazaa était nul :spamafote: 
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs (ici en tous cas) que cela revient à dire que c'est nul ;)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fantomas

icone   posté le 06-06-2006 12:23:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

OK c'est un peu vrai ce que tu dis...
D'ailleurs moi même je ne vais presque plus sur Kazaa, mais j'aime pas capituler devant un problème car j'estime que tout disfonctionnement doit trouver son remède.
Juste pour le fun je vousdrais bien comprendre pourquoi Kazaa ne marche pas bien avec l'adsl et la livebox en particulier...
Par ailleurs,, j'ai le même problème avec I-Minitel, ile ne se connecte pas avec la bobox... pourquoi donc ???

Merci

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierplus de connection avec kazalitte

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.394 s
il y a 9 requetes