page : 1
|
pseudo |
sujet : plus de connection avec kazalitte |
dalt17
|
salut
depuis quelques temps, je n'arrive plus a me connecter avec kazaalite. c'est arriver sans raison. quand je le lance un message dit "il manque un fichier (clé du registre) .."
quelqu'un rencontre ce problème ? |
Fantomas
|
Mon pauvre t'es comme moi... les gens regardent ton message mais répondent pas !
Ils en ont rien à faire !
Tu connais la chanson "chacun, se fout, se fout, des petites misères de son voisin du d'sous... !"
J'espère me tromper enfin on verra !
Pour ta question, honnêtement je sais pas !
A+
--- message édité par fantomas à 03/06/2006 13:35:27 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
personnellement, je ne sais pas et c'est pour ça que je ne réponds pas
je n'utilise pas kazaa ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fantomas
|
Merci OK je t'ai répondu sur l'autre topic ! |
dalt17
|
ok merci quand meme
je vais prendre autre chose que kazaalite |
Fantomas
|
Prends la Mule "comme ils disent" tu verras elle porte bien son nom !
Pour te dire que Kazaa est nul, çà y'a du monde au balcon, et pourtant on était bien content de l'avoir quand napster à mordu la poussière... maintenant c'est la bébête qui est à la mode... c'est vrai que c'est pas mal mais enfin faut pas exagérer non plus... non plus ! (cf, notre regreté coluche)
A+
--- message édité par fantomas à 05/06/2006 00:31:28 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
personne ici n'a dit que kazaa était nul
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs (ici en tous cas) que cela revient à dire que c'est nul ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fantomas
|
OK c'est un peu vrai ce que tu dis...
D'ailleurs moi même je ne vais presque plus sur Kazaa, mais j'aime pas capituler devant un problème car j'estime que tout disfonctionnement doit trouver son remède.
Juste pour le fun je vousdrais bien comprendre pourquoi Kazaa ne marche pas bien avec l'adsl et la livebox en particulier...
Par ailleurs,, j'ai le même problème avec I-Minitel, ile ne se connecte pas avec la bobox... pourquoi donc ???
Merci
A° |
page : 1
|