logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierplus de connection avec kazalitte

repondre

page : 1

pseudo

sujet : plus de connection avec kazalitte

dalt17

icone posté le 31-05-2006 21:56:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dalt17 profil ) alert message

salut

depuis quelques temps, je n'arrive plus a me connecter avec kazaalite. c'est arriver sans raison. quand je le lance un message dit "il manque un fichier (clé du registre) .."

quelqu'un rencontre ce problème ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-06-2006 13:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Mon pauvre t'es comme moi... les gens regardent ton message mais répondent pas !
Ils en ont rien à faire !
Tu connais la chanson "chacun, se fout, se fout, des petites misères de son voisin du d'sous... !"

J'espère me tromper enfin on verra !
Pour ta question, honnêtement je sais pas !

A+

--- message édité par fantomas à 03/06/2006 13:35:27 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-06-2006 13:50:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

personnellement, je ne sais pas et c'est pour ça que je ne réponds pas :spamafote: 

je n'utilise pas kazaa

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-06-2006 15:13:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Merci OK je t'ai répondu sur l'autre topic !

dalt17

icone posté le 04-06-2006 23:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dalt17 profil ) alert message

ok merci quand meme
je vais prendre autre chose que kazaalite

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 05-06-2006 00:27:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Prends la Mule "comme ils disent" tu verras elle porte bien son nom !
Pour te dire que Kazaa est nul, çà y'a du monde au balcon, et pourtant on était bien content de l'avoir quand napster à mordu la poussière... maintenant c'est la bébête qui est à la mode... c'est vrai que c'est pas mal mais enfin faut pas exagérer non plus... non plus ! (cf, notre regreté coluche)
 :sifflote: 
A+

--- message édité par fantomas à 05/06/2006 00:31:28 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-06-2006 09:57:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

personne ici n'a dit que kazaa était nul :spamafote: 
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs (ici en tous cas) que cela revient à dire que c'est nul ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 06-06-2006 12:23:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK c'est un peu vrai ce que tu dis...
D'ailleurs moi même je ne vais presque plus sur Kazaa, mais j'aime pas capituler devant un problème car j'estime que tout disfonctionnement doit trouver son remède.
Juste pour le fun je vousdrais bien comprendre pourquoi Kazaa ne marche pas bien avec l'adsl et la livebox en particulier...
Par ailleurs,, j'ai le même problème avec I-Minitel, ile ne se connecte pas avec la bobox... pourquoi donc ???

Merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierplus de connection avec kazalitte

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes