logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierChercher plus sur Kazaa avec adsl

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Chercher plus sur Kazaa avec adsl

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-06-2006 10:17:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour,

Petite question qui va je pense vite trouvé sa réponse !
Je suis depuis peu avec une connexion adsl 8 Mégas et sur Kazaa quand je lance une recherche la recherche ne s'arrête pas et je peux pas faire "chercher plus"...

Par ailleurs, j'ai du mal à obtenir une recherche complète depuis que je sui passé en haut débit, par exemple les gros fichiers vidéos ne s'affichent pas, je n'ai que des petites daubes...

Il y a t'il un paramètre spécial à entrer quelque part pour éviter çà ?

Merci
A+

PS : merci de répondre à ce message... faites pas comme moi, je me connecte que lorsque j'ai un problème, mais je suis en train de changer. Car un forum ne peut vivre que si il y a communication...

--- message édité par fantomas à 03/06/2006 13:36:29 ---

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-06-2006 13:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Merci pour votre réponse !
A+

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-06-2006 13:51:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

moi dans un autre topic a écrit:

personnellement, je ne sais pas et c'est pour ça que je ne réponds pas :spamafote: 

je n'utilise pas kazaa



et un conseil, sois patient ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-06-2006 15:11:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Merci t'es sympa !
Dis moi où on peut trouver une dernière bonne version d'emule et s'il y en a plusieurs comme Kazaa avec Kazaalite !
Merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-06-2006 18:21:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

la dernière version d'emule est disponible sur telecharger.com : >>ici<<
il existe différents mods (ou versions) mais le mieux est de commencer par "l'officielle" ;)

--- message édité par alexandre à 03/06/2006 18:22:17 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 03-06-2006 20:21:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Ok Merci... c'est fait !

Je l'ai déjà installé et il marche...
Mais çà rame sec, je suis à la vitesse d'un bas débit !
C'est normal ?
A+

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-06-2006 10:42:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

changes les paramètres en fonction de ta connection
il y a des tutos épinglés dans cette catégorie ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 04-06-2006 11:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK merci, je crois que j'ai réussi...
Les flèches sont vertes... et le débit est correct.
J'ai paramètré le firewall de la LiveBox sur faible via le serveur de configue.

Mais autre question pendant qu'on y est :
La limite de débit de réception a t'elle de l'influence sur la vitesse de téléchargement quand la donnée est supérieure au réel débit testé.

Exemple : débit de réception de ma livebox 875 Ko/s et le paramètre indiqué dans eMule est 950 Ko/s

A+
Merci

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 04-06-2006 13:58:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Ok je fais remonter le topic car en fait a dévier et mon problème est résolu pour Emule mais pas pour Kazaaa.

Je vais peut-être refaire un autre sujet pour pas embrouiller !
A+

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-06-2006 09:54:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fantomas a écrit:
OK merci, je crois que j'ai réussi...
Les flèches sont vertes... et le débit est correct.
J'ai paramètré le firewall de la LiveBox sur faible via le serveur de configue.

Mais autre question pendant qu'on y est :
La limite de débit de réception a t'elle de l'influence sur la vitesse de téléchargement quand la donnée est supérieure au réel débit testé.

Exemple : débit de réception de ma livebox 875 Ko/s et le paramètre indiqué dans eMule est 950 Ko/s

A+
Merci



le mieux est de se rapprocher au plus du débit réel
mais attention, il peut sensiblement varier en fonction des programmes utilisés lors du test :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 06-06-2006 12:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Oui j'ai vu, et j'ai adopté la détection automatique dans les propriétés étendues des préférence d'eMule et le résultat est très satisfaisant !

On va y arriver, je le sens !
Merci pour ta réponse ! :jap: 
A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierChercher plus sur Kazaa avec adsl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.441 s
il y a 9 requetes