logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierBlack listed eMule, répondez moi SVP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Black listed eMule, répondez moi SVP

wolfen

icone posté le 18-07-2003 11:57:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à wolfen profil ) alert message

bonjour,
Cela fais maintenant 6 mois que j'utilise eMule, j'en suis a la version 0.29c,et sans blem, mais voila maintenant que lorsque je me connecte, adsl 512, j'ai un message me disant
ERROR:Connection refused. Your IP is currently blacklisted by the server
?????????????????????????????????????? j'ai touché a rien, et n'ai rien fais,et je partage mes fichiers, pourkoi je suis puni?
Help me :'( :??:  :bizzare: 

--- message édité par wolfen à 18/07/2003 12:26:27 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-07-2003 12:30:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce message est apparu depuis que tu as installé la nouvelle version ?

wolfen

icone posté le 18-07-2003 12:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wolfen profil ) alert message

franchement,je ne sais pas, je me suis inquité lorsque j'ai vu que je n'arrive plus a charger, alors que je partageais un max, actuellemnt l'etat de ma mule est deconnecté, j'ai une dl a 0 et un ul à 10

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-07-2003 13:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben blacklisted ca veux dire que tu as etait banni du serveur.Essaye de te connecter sur un autre serveur pour voir.

wolfen

icone posté le 18-07-2003 13:21:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wolfen profil ) alert message

Ouais ca j'avais bien compris, mais je suis dans la meme situation sur les 5 plus grands serveurs,mais je ne sais pas pourkoi, comment faire pour ne plus etre banni ? :'( :??:  :bizzare: 
merci pour tes reponses, et si je desintalle emUle et passe a eDonkey?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-07-2003 13:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

quand tu est blacklisted,c'est ton ip qui est banni,donc si tu te deconnecte d'internet et que tu te reconnecte peut etre que ton ip va changer et que tu pourra acceder aux serveurs.

wolfen

icone posté le 18-07-2003 13:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wolfen profil ) alert message

non mon ip ne change ke tous les 24h de connexion, suis dans la daube, vais essayer edonkey
merci pour toutes tes reponses
 :bravo:   :jap: 

DAVID666

icone posté le 18-07-2003 13:50:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Essaye Shaeraza il tourne sur des serveurs similaires

petite_sakura

icone posté le 13-08-2003 22:54:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à petite_sakura profil ) alert message

viens de m'arriver la meme chose a l'instant!!!!
connecter depuis 3h non stop, d'un coup d'un seul sans crié gare!! pof pof .. IP blacklisted!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
 :wow: 
le pire c ke c sur les mieux, razorback....
et les tout pourri non!!!
donc je me suis dit.. ma ptite saku no problemo, on fait comme sur DC, on déconnecte et on reconnecte, ton IP va changé et bah non marche pas.. :non: 
et la je viens sur ce forum ke je viens de découvrir et je vois kun mister dit que l'ip change que toutes les 24h!! mais qui me dit ke dans 24h tout va fonctionné et k'est ce ke g fait!!!!!!!!!!! :??: :'(

émeric

icone posté le 14-08-2003 00:28:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Pour éviter d'être blacklisté il faut utiliser la connexion respectueuse. Certains serveurs attribuent un certain nb de points à leur client et chaque fois que le client fait qqchose (recherche, connexion...) son score chute et qd c'est zéro -> banni pour un certain temps.

@petite_cerise
C'est quoi pour toi un serveur pourri? Personnellement je me connecte svt sur des petits serveurs. Tout ce qu'on gagne en se connectant aux gros c'est centraliser un max le réseau et le rendre plus contrôlable. Et puis j'aime pas trop ceux qui se la jouent "notre serveur c'est le plus gros".

--- message édité par émeric à 14/08/2003 00:37:09 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierBlack listed eMule, répondez moi SVP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes