logo jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierserver met

repondre

page: 1

pseudo

sujet: server met

fumezou

  icone   posté le 04-07-2006 17:16:30  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou  supprimer 

bonjour lorsque je demarre e-mule .47a avec morpheus,e-mule me dit que je n'ai "aucun serveur n'ai repertorié dans adresse dat".Comment faut il faire pour avoir des serveurs dans l'adresse dat.J'essaie bien de mettre des servers met dans la mise a jour,mais lorsque je redemarre e-mule ,ça ne les a pas gardé

alexandre
g fé 1 F-or
avatar de alexandre

  icone   posté le 04-07-2006 18:55:11  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

il faut enregistrer un fichier server.met (trouvé sur le net) dans program file / emule / configuration idem pour le fichier adresse.dat ;)


edit : server.met : http://www.server-met.de/

---message édité par alexandre à 04/07/2006 18:57:04---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

fumezou

  icone   posté le 04-07-2006 18:59:07  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

il faut que je crée un dossier pour le mettre?

alexandre
g fé 1 F-or
avatar de alexandre

  icone   posté le 04-07-2006 19:02:12  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

non tu enregistres l'archive sur ton DD puis tu extrais le fichier dans le répertoire indiqué plus haut et qui existe déjà :)

tu vas avoir un message qui te demande si tu veux écraser le fichier existant et là tu cliques sur oui

enfin, tu lances la mule et tu verras une liste de serveurs apparaitre :)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago
avatar de Fabien

  icone   posté le 04-07-2006 19:02:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer
-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierserver met

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.016 s
il y a 9 requetes