logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierserver met

repondre

page : 1

pseudo

sujet : server met

fumezou

icone posté le 04-07-2006 17:16:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour lorsque je demarre e-mule .47a avec morpheus,e-mule me dit que je n'ai "aucun serveur n'ai repertorié dans adresse dat".Comment faut il faire pour avoir des serveurs dans l'adresse dat.J'essaie bien de mettre des servers met dans la mise a jour,mais lorsque je redemarre e-mule ,ça ne les a pas gardé

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-07-2006 18:55:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

il faut enregistrer un fichier server.met (trouvé sur le net) dans program file / emule / configuration idem pour le fichier adresse.dat ;)


edit : server.met : http://www.server-met.de/

--- message édité par alexandre à 04/07/2006 18:57:04 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumezou

icone posté le 04-07-2006 18:59:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

il faut que je crée un dossier pour le mettre?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-07-2006 19:02:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

non tu enregistres l'archive sur ton DD puis tu extrais le fichier dans le répertoire indiqué plus haut et qui existe déjà :)

tu vas avoir un message qui te demande si tu veux écraser le fichier existant et là tu cliques sur oui

enfin, tu lances la mule et tu verras une liste de serveurs apparaitre :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-07-2006 19:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierserver met

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes