page : 1
|
pseudo |
sujet : server met |
fumezou
|
bonjour lorsque je demarre e-mule .47a avec morpheus,e-mule me dit que je n'ai "aucun serveur n'ai repertorié dans adresse dat".Comment faut il faire pour avoir des serveurs dans l'adresse dat.J'essaie bien de mettre des servers met dans la mise a jour,mais lorsque je redemarre e-mule ,ça ne les a pas gardé |
alexandre g fé 1 F-or
|
il faut enregistrer un fichier server.met (trouvé sur le net) dans program file / emule / configuration idem pour le fichier adresse.dat
edit : server.met : http://www.server-met.de/
--- message édité par alexandre à 04/07/2006 18:57:04 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumezou
|
il faut que je crée un dossier pour le mettre? |
alexandre g fé 1 F-or
|
non tu enregistres l'archive sur ton DD puis tu extrais le fichier dans le répertoire indiqué plus haut et qui existe déjà
tu vas avoir un message qui te demande si tu veux écraser le fichier existant et là tu cliques sur oui
enfin, tu lances la mule et tu verras une liste de serveurs apparaitre ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|