logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème de pare-feu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de pare-feu

mulder2000

icone posté le 04-07-2006 17:16:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mulder2000 profil ) alert message

Bonjour

j'ais un léger petit problème:

Quand je veux utiliser Sharéaza ou E-Mule (ou E-Mule lamerez), çà m'indique que je suis derrière un pare-feu.
Sur E-mule je peux faire un test des ports, mais presque à chaque fois çà echoue (sauf avec E-Mule lamerez que je viens d'installer c'était correct j'avais une Hight ID, mais quelques heures après c'était devenue une low ID (j'ais essayer avec les ports d'origine (ils sont ouvert dans le routeur de la Freebox (v.4))mais rien du tout, donc j'ai mis le port 6346 (également ouvert dans le routeur ), je n'ais plus de pare-feu, j'ais désinstaller Zonealarme (et j'ai même supprimer manuellement des fichier qui restaient), comme antivirus j'ais Avast.
En bref: Pourquoi ça m'indique un pare-feu, alors que j'an ais aucun(celui de Windows XP(SP1) est désactivé)?
D'avance merci de vos réponses.
Amicalement.


Mulder :??:

___________________
mulder

aluboys_67

icone posté le 06-07-2006 00:19:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Salut. ;)

Pour commencer, installes le SP2 de windows. ICI tu peux trouver toutes les mise à jour de windows.

Ensuite vas faite un tour par ici . Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour configurer ta mule.

 :jap:   :jap: 

mulder2000

icone posté le 06-07-2006 19:29:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mulder2000 profil ) alert message

Bonjour

Merci de ta réponse.
C'est tout bon.

Amicalement.



Mulder  :rofl: 

___________________
mulder

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème de pare-feu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.415 s
il y a 9 requetes