logo
jeux gratuit

187 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème d'installation winmx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème d'installation winmx

pti_marseillais

icone posté le 20-07-2003 13:23:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pti_marseillais profil ) alert message

salut je débute sur winMX et j'aimerais savoir les reglages à faire pour mieux télécharger. J'ai regardé l'aide mais il semble que je ne puisse pas choisir de me connecter à des servers !! Si vous pouvez m'aider ca serait cool ! :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 20-07-2003 15:08:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Moi j'aime pas trop winmx,d'ailleur,je ne l'utilise plus depuis longtemps.Je te conseil kazaalite a la place ;)

pat49

icone posté le 21-07-2003 07:37:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ah !!!!! fabien !!!!!!!!!!!!

winmx est quand même excellent pour trouver les vieux trucs  :bravo: 

perso j'utilise régulièrement et j'en suis très satisfait --> - de fakes que kaaza !

moi j'ai laissé la config telle qu'elle était en téléchargeant le log !

ne pas oublier de mentionner "europe occidentale" et ton type de connection : 56k ,cable,adsl ...

et normalement aucun problème , ca marche bien  :banzai: 

le principe de "faire la queue" pour les dl permet de démarrer quand même beaucoup plus vite que sur la vieille mule têtue qui ne veut jamais avancer :D

émeric

icone posté le 21-07-2003 11:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Sur kazaa il est difficile de trouver autrechose que du 128k de chansons très connues. Préfèrant les moins connues en 192k je te conseille winmx.
Emule fonctionne aussi avec une queue mais comme c'est des gros fichiers c'est long.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème d'installation winmx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes