logo jeux gratuit

26 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme car policier sur les p2p

repondre

page: 1

pseudo

sujet: probleme car policier sur les p2p

eleki

icone   posté le 07-07-2006 21:34:36  profil modifier citer envoyer un message privé à eleki  supprimer 

attention la police est sur presque tout les logiciel de teleharchements en p2p faite attention :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:   :spamafote: 

Demouletrocho

icone   posté le 08-07-2006 13:31:10  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Non !!!!!! tu déconnes là ???????????

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

eleki

icone   posté le 08-07-2006 17:07:23  profil modifier citer envoyer un message privé à eleki supprimer

non je ne deconne pas je te le jure moi aussi sa ma surprit mais jai verifier et sest la stricte veriter alor ATTENTION A TOUS !!!!!!! ARRETER DE TELECHARGER PENDAND QUELQUES TEMPS

aluboys_67

icone   posté le 08-07-2006 18:44:01  profil modifier citer envoyer un message privé à aluboys_67 supprimer

J'ai rien entendu sur le fait que Sarko aurait augmenté ses effectifs. :D

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 09-07-2006 00:23:56  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

eleki a écrit:
mais jai verifier et sest la stricte veriter

euh... tu as fait comment pour vérifier ? :sifflote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 09-07-2006 09:18:33  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:D

une brigade de 16 personnes à Paris pour toute la France et pour tout internet (pas que les p2p donc)....

---message édité par alexandre à 09/07/2006 09:19:03---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme car policier sur les p2p

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.056 s
il y a 9 requetes