logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme car policier sur les p2p

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme car policier sur les p2p

eleki

icone posté le 07-07-2006 21:34:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eleki profil ) alert message

attention la police est sur presque tout les logiciel de teleharchements en p2p faite attention :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:   :spamafote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-07-2006 13:31:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Non !!!!!! tu déconnes là ???????????

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

eleki

icone posté le 08-07-2006 17:07:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eleki profil ) alert message

non je ne deconne pas je te le jure moi aussi sa ma surprit mais jai verifier et sest la stricte veriter alor ATTENTION A TOUS !!!!!!! ARRETER DE TELECHARGER PENDAND QUELQUES TEMPS

aluboys_67

icone posté le 08-07-2006 18:44:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

J'ai rien entendu sur le fait que Sarko aurait augmenté ses effectifs. :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-07-2006 00:23:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

eleki a écrit:
mais jai verifier et sest la stricte veriter

euh... tu as fait comment pour vérifier ? :sifflote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-07-2006 09:18:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:D

une brigade de 16 personnes à Paris pour toute la France et pour tout internet (pas que les p2p donc)....

--- message édité par alexandre à 09/07/2006 09:19:03 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme car policier sur les p2p

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes