logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierLow ID sur la Mule après 2 semaines

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Low ID sur la Mule après 2 semaines

Larekan

icone posté le 11-07-2006 21:59:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Larekan profil ) alert message

Tout d'abord, et pour essayer de cacher mon mécontentement sur ce qui m'arrive,

Bonjour!  :coucou: 

Il y a 3 semaines, j'ai déménagé, et j'ai eu une nouvelle connexion, le Wi-Fi.

en plus de ça, j'ai eu le routeur Linksys-G WAG354G.

Evidemment, quand j'avais encore le cable, emule était en high ID. Vous comprenez peut-être où je veux en venir: depuis que j'ai eu le Wi-Fi, c'est régime Low ID pour emule.

grâce à Google, j'ai pu trouver la solution de mon problème ici (je sais pas faire de lien, dsl :/ ) http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1633_page1.html

Et ça a marché!

Hélas, 2 semaines plus tard, sans téléchargement, sans aucune modification, par un miracle, LOW ID  :grr:  !!!
J'ai essayé d'enlever le firewall, Emule ne change pas d'un pet.

et je ne sais pas, mais alors, vraiment pas quoi faire. C'est pour ça que je me tourne vers vous... s'il vous plaît

mais si vous essayez de m'expliquer quelque chose, allez y doucement :D je suis plus novice que n'importe qui en ce qui concerne un modem, un routeur, ou Emule :)

Merci d'avance :)

aluboys_67

icone posté le 15-07-2006 01:51:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Vas faire un tour par ici , je pense que tu trouveras ce qu'il te faut.  :jap: 

--- message édité par aluboys_67 à 15/07/2006 01:51:46 ---

Larekan

icone posté le 15-07-2006 13:11:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Larekan profil ) alert message

oohhh là là...  :sifflote: 
vous allez me haïr... j'ai trouvé ce qui allait pas : mon IP avait changé oO
j'ai honte :(
quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène? (pas le fait que j'ai honte, mais que mon IP change au bout de 2 semaines)
pas taper, pas taper :boing: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-07-2006 14:32:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si le DHCP est activé, c'est le routeur qui décide de l'IP de ton PC.
Pour emule, il vaut mieux que tu configure toi même l'IP pour qu'elle ne change pas

Larekan

icone posté le 15-07-2006 23:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Larekan profil ) alert message

DHCP? qu'est-ce?
et comment fais-je pour configurer moi même mon IP?
Merci des réponses  :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierLow ID sur la Mule après 2 semaines

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.458 s
il y a 9 requetes