page : 1
|
pseudo |
sujet : réparer un fichier un fichier corrompu |
gro_man c'est malin, ça...
|
___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'aurais tendance à dire que non.
J'imagine que c'est une archive (zip ou rar) ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: J'aurais tendance à dire que non.
J'imagine que c'est une archive (zip ou rar) ?
exact, faudrait au moins savoir quel type de fichier ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
gro_man a écrit: Salut !
j'aimerais savoir s'il était possible de réparer un fichier corrompu (je sais déjà quel secteur est corrompu) parceque je n'ai pas envie de recommencer depuis le début et j'ai bien envie que ce que je télécharge marche correctemment
merci d'avance.
Tout dépend d'ou vient ton fichier.Si c'est style la mule je pense comme nos deux compaires si c'est via les newsgroups je te dis c'est possible ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
C'est effectivement une archive zip, mais tout va bien j'ai quand même pu l'utiliser grace aux dossiers compressés de windows.
Donc aucun problème ! Merci quand même ! ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
|
Demouletrocho a écrit:
si c'est via les newsgroups je te dis c'est possible
Qu'est ce que les news ? ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
Demouletrocho
|
News groups
c'est un moyen de communiquer sur le net et de dl des fichiers via certains logiciels ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
|