logo jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierréparer un fichier un fichier corrompu

repondre

page: 1

pseudo

sujet: réparer un fichier un fichier corrompu

gro_man
c'est malin, ça...

icone   posté le 30-08-2006 00:25:40  profil modifier citer envoyer un message privé à gro_man  supprimer 

:coucou:  Salut !
j'aimerais savoir  :bizzare:  s'il était possible de réparer un fichier corrompu (je sais déjà quel secteur est corrompu) parceque je n'ai pas envie de recommencer depuis le début et j'ai bien envie que ce que je télécharge marche correctemment :D
merci d'avance.

-----------
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31-08-2006 22:49:48  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

J'aurais tendance à dire que non.
J'imagine que c'est une archive (zip ou rar) ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 01-09-2006 19:45:33  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

droopy45 a écrit:
J'aurais tendance à dire que non.
J'imagine que c'est une archive (zip ou rar) ?

exact, faudrait au moins savoir quel type de fichier  :spamafote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Demouletrocho

icone   posté le 03-09-2006 10:18:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

gro_man a écrit:
 :coucou:  Salut !
j'aimerais savoir  :bizzare:  s'il était possible de réparer un fichier corrompu (je sais déjà quel secteur est corrompu) parceque je n'ai pas envie de recommencer depuis le début et j'ai bien envie que ce que je télécharge marche correctemment :D
merci d'avance.

Tout dépend d'ou vient ton fichier.Si c'est style la mule je pense comme nos deux compaires si c'est via les newsgroups je te dis c'est possible

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

gro_man
c'est malin, ça...

icone   posté le 10-09-2006 19:50:53  profil modifier citer envoyer un message privé à gro_man supprimer

C'est effectivement une archive zip, mais tout va bien j'ai quand même pu l'utiliser grace aux dossiers compressés de windows.
Donc aucun problème ! Merci quand même ! :)

-----------
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

gro_man
c'est malin, ça...

icone   posté le 10-09-2006 19:55:02  profil modifier citer envoyer un message privé à gro_man supprimer

Demouletrocho a écrit:

si c'est via les newsgroups je te dis c'est possible

Qu'est ce que les news ? :??:

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 11-09-2006 12:22:35  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

News groups

c'est un moyen de communiquer sur le net et de dl des fichiers via certains logiciels  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierréparer un fichier un fichier corrompu

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.422 s
il y a 9 requetes