logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierréparer un fichier un fichier corrompu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : réparer un fichier un fichier corrompu

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 30-08-2006 00:25:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

 :coucou:  Salut !
j'aimerais savoir  :bizzare:  s'il était possible de réparer un fichier corrompu (je sais déjà quel secteur est corrompu) parceque je n'ai pas envie de recommencer depuis le début et j'ai bien envie que ce que je télécharge marche correctemment :D
merci d'avance.

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2006 22:49:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'aurais tendance à dire que non.
J'imagine que c'est une archive (zip ou rar) ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-09-2006 19:45:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
J'aurais tendance à dire que non.
J'imagine que c'est une archive (zip ou rar) ?


exact, faudrait au moins savoir quel type de fichier  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 03-09-2006 10:18:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

gro_man a écrit:
 :coucou:  Salut !
j'aimerais savoir  :bizzare:  s'il était possible de réparer un fichier corrompu (je sais déjà quel secteur est corrompu) parceque je n'ai pas envie de recommencer depuis le début et j'ai bien envie que ce que je télécharge marche correctemment :D
merci d'avance.


Tout dépend d'ou vient ton fichier.Si c'est style la mule je pense comme nos deux compaires si c'est via les newsgroups je te dis c'est possible

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 10-09-2006 19:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

C'est effectivement une archive zip, mais tout va bien j'ai quand même pu l'utiliser grace aux dossiers compressés de windows.
Donc aucun problème ! Merci quand même ! :)

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 10-09-2006 19:55:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:


si c'est via les newsgroups je te dis c'est possible

Qu'est ce que les news ? :??:

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-09-2006 12:22:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

News groups

c'est un moyen de communiquer sur le net et de dl des fichiers via certains logiciels  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierréparer un fichier un fichier corrompu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes