logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierplus de connections avec e-mule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : plus de connections avec e-mule

fumezou

icone posté le 30-08-2006 18:50:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour ça fait un certain temps que je n'arrive plus a me connecter sur e-mule .47a avec le mods morpheus.J'ai la freebox et je suis en non degroupé et je n'ai pas de routeur.Mon anti virus est AVAST et il est bien configuré ,j'ai windows xp sp2.Il parait que chez free,la l'e-mule est bridée.
Si quelqu'un avait une solution ça serait pas mal. :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2006 08:24:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

change les ports :spamafote: 

fumezou

icone posté le 31-08-2006 11:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

mais mettre quoi comme port ,j'ai un debit d'environ mega

fumezou

icone posté le 31-08-2006 11:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et NEO MULE est que quelqu'un connait et si oui qu'en penses tu?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 31-08-2006 17:47:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si tu est chez free en non dégroupé ne cherche pas c'est normal.

Je t'invite à lire ceci http://www.journaldufreenaute.fr/06/07/2006/le-filtrage-p2p-setend-en-zone-non-degroupee-ipadsl.html

Pour remedier au problème une seule solution est disponible.

-laisser tourner ta mule en permanence.Elle se connectera toute seule le soir vers 23hoo puis se déconnectera de la même façon dans la journée et ainsi desuite.

Aucun reglage de port ne changera quoi que se soit.J'en ai moi même essayé des tonnes et rien à faire.Il faut alors esperer un passage en dégroupé le plus tôt possible.

(D'aprés les dire de certains, une asso aurait pris l'affaire en main et parlerait de déposer plainte contre Free pour non respect des règles prévu dans le contrat de base).

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierplus de connections avec e-mule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes