logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere-mule et free

repondre

page : 1

pseudo

sujet : e-mule et free

fumezou

icone posté le 04-09-2006 10:40:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour ,vu que free a bridé e-mule et que je n'arrive plus a telecharger,existe il un log p2p pour telecharger?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-09-2006 12:33:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

free n'a pas bloqué la mule mais les ports relafif au P2P.Donc je ne suis pas sûr qu'un autre log puisse aller mieux.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 04-09-2006 18:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

qu'est ce qu'il faudrait que je mette comme ports?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-09-2006 18:34:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

rien tu ne touche à rien  :non: 

Tu laisses tourner ta mule en permanence, il va y avoir une multitude de tentative de connexion jusqu'à la réussite......

Après c'est au petit bonheur la chance, ça peut marcher nikel comme déconner complet.  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiere-mule et free

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes