logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere-mule et free

repondre

page: 1

pseudo

sujet: e-mule et free

fumezou

icone   posté le 04-09-2006 10:40:37  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou  supprimer 

bonjour ,vu que free a bridé e-mule et que je n'arrive plus a telecharger,existe il un log p2p pour telecharger?

Demouletrocho

icone   posté le 04-09-2006 12:33:30  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

free n'a pas bloqué la mule mais les ports relafif au P2P.Donc je ne suis pas sûr qu'un autre log puisse aller mieux.

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

fumezou

icone   posté le 04-09-2006 18:17:11  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

qu'est ce qu'il faudrait que je mette comme ports?

Demouletrocho

icone   posté le 04-09-2006 18:34:05  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

rien tu ne touche à rien  :non: 

Tu laisses tourner ta mule en permanence, il va y avoir une multitude de tentative de connexion jusqu'à la réussite......

Après c'est au petit bonheur la chance, ça peut marcher nikel comme déconner complet.  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiere-mule et free

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.022 s
il y a 9 requetes