logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpas de connection avec emule v 0.47c

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pas de connection avec emule v 0.47c

mrcyril

icone posté le 16-09-2006 11:55:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

bonjour, voila j'ai installé emule et je n'arrive pas a me connecter au réseaux ed2k et kad : ( ça me marque toujours connection en cours quand je lance la connection).j'utilise une freebox 1024.j'ai enlevé mon pare feu xp et de bidefender et j'ai enlevé la fonction routeur de ma freebox.Je ne sais plus quoi faire pour commencer a me connecter a emule v0.47c.A savoir aussi que je me connecte normalement a internet via firefox.

___________________
mister c

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-09-2006 13:14:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est normal free bloque les protocoles P2P :/

Je te conseille de changer ta version emule et de mettre celle ci http://www.emule-france.com/count/go.php?id=204

En effet elle est spécialement concue pour contourner le bloquage free

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpas de connection avec emule v 0.47c

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes