logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb téléchargement KaZaA

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb téléchargement KaZaA

blanche barbe

icone posté le 20-10-2006 11:23:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blanche barbe profil ) alert message

[color=#AAFF00][/color]bongour !
voila je viens de télécharger la nvelle version de kazaa sans pb, mais quand je le lance il m'affiche ça : "scanning your shared folders for copyrighted files before sharing. this may take a while..." il y a une barre d'avancement dessous qui reste bloquée a 14%. et quand je clique sur annuler il ferme cette boite de dialogue et kazaa ne s'ouvre pas. please help me !!!

___________________
un biscuit, ç'a n'a pas de spirit ; mais avant c'était du lait et des oeufs, et dans le lait , y'a la vie : potentiel !!

blanche barbe

icone posté le 20-10-2006 12:46:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blanche barbe profil ) alert message

 :langue:  désolé fabien je suis inscrit sur le forum depuis peu, je ne connais pas encore toutes les subtilités de son fonctionnement! et ce n'était pas vraiment une réponse puisque c'est un autre problème. enfin bon je réexplique en gros : kazaa ne me trouve aucun des fichiers que je lui demande, même des trucs archi connus,

walà !

merci de vos réponses et de vos conseils
cdlt.

___________________
un biscuit, ç'a n'a pas de spirit ; mais avant c'était du lait et des oeufs, et dans le lait , y'a la vie : potentiel !!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb téléchargement KaZaA

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes