logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlow id avec freebox

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : low id avec freebox

dooms_74

icone posté le 23-10-2006 17:27:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dooms_74 profil ) alert message

Salut j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me repondre :
J'ai un Mc afee firewall dont j'ai ouvert les port tcp et udp correspondant a ma mule
J'ai redirectionné les port tcp et udp dans les parametre NAT de mon routeur
J'ai reinitialiser la freebox et redemarer le PC et je suis toujours en low ID
J'ai aussi essayer de changer les ports dans emule dans mon firewall et dans le routeur, d'abord tcp807 et udp817 puis j'ai essayer tcp20204 et udp20214 et toujours rien
par contre ce qui est bizard c'est que des fois je ne sais pas pourquoi ma mule demare en high pendant au moins une heure et après les telechargement s'arretent et quand je le deconnecte puis reconnecte il reste en low id
Quelqu'un a-t-il une solution SVP, MERCI

aluboys_67

icone posté le 24-10-2006 00:53:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Salut à toi.  :jap: 


Ouvres ta Mule, vas dans préférence/sécurité et coches la case "activer le brouillage du protocole".
Une fois ceci fait, valides en cliquant sur "appliquer", puis redémarres ta Mule.

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre si tout le reste est bien configuré.  :jap: 

dooms_74

icone posté le 24-10-2006 11:31:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dooms_74 profil ) alert message

J'ai fait ce que tu ma dit activer le brouillage du protocole, j'ai redémarer ma mule et toujours pareil.
Aurais tu une autre info ?

--- message édité par dooms_74 à 24/10/2006 11:59:50 ---

aluboys_67

icone posté le 24-10-2006 15:25:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Si tu as XP sp2, tu dois télécharger ce patch

Une fois ceci fait, fais la manip suivante:

* Ouvrez-le (garanti sans virus), une fenêtre DOS apparaît ;
* Appuyez sur la touche "C"
* Tapez 1000 puis la touche Entrée
* Appuyez sur la touche "Y"
* Appuyez sur une touche pour sortir du programme
* Une fenêtre "Protection de Fichiers de Windows" va s'ouvrir : cliquez sur "Annuler" puis sur "Oui"

 :jap: 

dooms_74

icone posté le 24-10-2006 18:30:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dooms_74 profil ) alert message

Je n'est pas pas XP Sp2

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-10-2006 19:13:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

quels sont réglages ?
as tu lu les trois tutos qui sont en haut de cette catégorie ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

dooms_74

icone posté le 26-10-2006 09:56:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dooms_74 profil ) alert message

oui j'ai les trois tutos et mes réglages sont : reception 707 ; emission 120 ; TCP 7561 ; UDP 7571 ; source max 350 ; connexions max 400 ; Limite R 707 ; limite E 77 ca c'est pour Emule. Et pour mon firewall et mon routeur j'ai donc ouivert les ports TCP 7561 et UDP 7571, merci d'avance pour ta réponse.
PS : j'ai lu sur pas mal de forum que c'était free qui bloquait les accès, d'ailleur j'arrive a me connecter en hight ID de minuit a un peux près 8h du matin, qu'est-ce que t'en pense ?

aluboys_67

icone posté le 26-10-2006 12:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Ouvres ta Mule, vas dans préférence/sécurité et coche la case "activer le brouillage du protocole".  :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-10-2006 13:37:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tu utilises quelle version de la mule ?

le bloquage opéré pas Free empêche une connexion aux serveurs et non un low id.

Si lors de la connexion au serveur tu as "time out" ça vient de Free.........
mais le low id j'ai vraiment des doutes.Etant moi même chez free aucun low id même en pleine journéé

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

dooms_74

icone posté le 26-10-2006 20:23:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dooms_74 profil ) alert message

merci c'est juste Demouletrocho je me suis tromper c'etait avec lphant que j'arrive a obtenir un low ID mais avec emule aucune connexion. Je me suis en effet nrenseigner a free et c'est bien eux qui bloque l'accès mais ce qui est quand même bizzard c'est que j'arrive a obtenir un high ID de minuit a 8h environ et un low ID après avec lphant.
Et pour en revenir a free je pense que je vais changé de fourniteur d'accès vu que c'est la seul solution.
Merci a tous.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-10-2006 23:39:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le faite que tu est un high id en pleine nuit est tout à fait normal.Le bloquage ne s'opère que la journée.

Alors avant de changer de FAI uniquement pour ça, je t'invites à lire et appliquer ceci.

C'est ce que j'utilise chez moi depuis déja quelques semaines et je n'ai aucun problèmes.Ni la nuit, ni le jour.


Demouletrocho a écrit:
Hélas la laisser tourner ne servira à rien  :non:  .

La seule solution est de contourner le bloquage en utilisant cette version .

Il faut se connecter sur les serveurs utilisant l'option brouillage (c'est noté au bout de la ligne du serveur).

Décoche sans faute dans sécurité la case "accepter uniquement les connexionsbrouillées" cela augmentera le nombre de source.

Il faut difuser cette version de la mule au plus grand nombre de freenaute non dégroupé afin de pour pouvoir augmenter les sources  :spamafote: 

Chez moi ça tourne depuis 3 jours sans aucunes coupures.


--- message édité par demouletrocho à 26/10/2006 23:41:40 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlow id avec freebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes