logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbrouillage eMule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : brouillage eMule

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 08-11-2006 17:39:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

salut  :coucou: 

 :bizzare:  je me demandais en quoi consistait le brouillage de la mule, si ça ralentissait pas les downloads et si ça valait le coup qu'on l'utilise...

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-11-2006 18:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

si tu es chez free en non dégroupé, c'est la seule façon de dl quelque chose correctement

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 08-11-2006 18:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

sinon, ça ne m'est d'aucune utilité ?

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

aluboys_67

icone posté le 09-11-2006 00:10:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Cela peut être utile pour toi aussi.

Si tu cherches un fichier et que beaucoup de clients non dégroupé de Free ont, tu aura plus de sources en activant le brouillage du protocole.

De plus, la Mule est un outils de partage.
Donc même si le brouillage ne t'est pas très utile, penses au client Free qui ne peux pas DL chez toi parce que tu trouves que le brouillage n'est pas utile.


Le principe de la Mule est basé sur le partage. Plus tu partages, plus tu as de crédit au près des autres utilisateurs, et donc, tu avanceras plus vite dans les file d'attente.

 :jap:   :jap:   :jap: 

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 09-11-2006 09:27:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

:) merci pour ces explications..
ainsi soit-il, je me brouillerai pour que ceux-là soient mes émules.  :ouimaitre2: 

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierbrouillage eMule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes