logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème avec Azureus (NAT et Taux)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec Azureus (NAT et Taux)

BruteMoule

icone posté le 11-11-2006 00:05:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BruteMoule profil ) alert message

Le logiciel Azureus fonctionne pas puisqu'il ne reconnait pas le port, je fait le test est : "Test du port 33456 ... OK !"ce qui n'est pas le cas, j'ai tout configuré comme pour µtorrent qui fonctionne correctement, mais pour Azureus rien a faire, sa ne fonctionne pas, je veux utilisé ce logiciel, car il parait qu'il est beaucoup plus fiable et les connections sont plus rapides.

Voici le problème en image
http://img70.imageshack.us/img70/4350/azubugsx3.jpg

P.S. : J'ai même testé les ports sur ce site est ils sont ouverts et j'ai essaié de suivre leur instructions pour réglé mon problème mais sa ne marche pas !

___________________
Aidez Moi

Plombard_reload

icone posté le 15-11-2006 13:41:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard_reload profil ) alert message

Salut

Je me pose une question: A tu installé la plateforme java avant ou après avoir installé AZU? Ton blèm me fait penser à ce phénomène. Voir peut-être également la mise à jour de ta plateforme java.
Donc quelle version utilises tu AZU et JAVA?

Ensuite, mis à part le port que tu as eu raison de modifier pour celui que tu veux (par défaut, c'est le meilleur moyen pour se faire courir après); installe tous les autres paramètres par défaut. Ca doit suffir pour avancer. Après, optimise point par point. Enfin, n'oublie pas de placer ton taux d'UP asser haut de façon à optimiser ta vitesse.

voilà... besoin de compléments d'infos.

___________________
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils se donnent!!

BruteMoule

icone posté le 16-11-2006 20:57:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BruteMoule profil ) alert message

Sa ne fonctionne toujours pas, j'ai fait la mise a jour de java et j'ai réinstallé Azureus mais toujours le même probleme ! :/

Version d'Azureus 2.5.0.0
Version de Java 1.5.0_09

___________________
Aidez Moi

Plombard_reload

icone posté le 17-11-2006 03:23:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard_reload profil ) alert message

Arf, j'ai rachargé azu (ça faisais 3 version que je l'avais déco pour µtorrent moins gourmand en ressource mémoire)...

Et ben mon lapin... Le voyant du Taux sert à savoir si le Taux de PARTAGE est ok ce qui sous entends: As tu partagé suffisemment le fichier (donc en rouge=Non)Bon, le fait qu'il soit rouge là est surement parcequ'aucun DL n'est en cours.

Ton led NAT tel qu'il est (blanc) donne un état TCP inconnu: soit tu n'as aucun DL en cours (clic droit sur le torrent et demande téléchargement forcé). Il peut y avoir aussi un problème de port mais peu probable puisque le led DHT passe.

A noté que pour tout changement des les préférence de AZU, il est bon ensuite de relancer AZ (commande: Fichier/redémarrer)Lorsque les paramètrages sont tous ok, il suffit de faire un double clic sur un torrent, comme tous les logs sous bitto.

Ensuite ton led des DHT semble être au vert et donc passe le pare-feu/et le routeur sinon ça gazerait pas.
Donc DL un torrent, ouvre le pour charger AZ, laisse tourner 20min et normalement ça doit décoller et tout passer au vert. C'est pas immédiat (chez moi, faut 4 a 5 min pour que les DHT passent au vert mais ça DL quand même bien.
J'ai installer la même version à l'instant, ça marche comme d'hab.

___________________
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils se donnent!!

BruteMoule

icone posté le 17-11-2006 19:10:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BruteMoule profil ) alert message

Le problème c'est que je ne peut même pas démarré le torrent, c'est mis en attente, je n'ai jamais reussi à téléchargé sur Azureus et j'ai beau attendre 10-15min il n'y a rien qui change !

Voici plus en détail ce qui m'arrive quand je lance Azureus !

1 http://img241.imageshack.us/img241/7168/azubug1gs2.jpg
2 http://img451.imageshack.us/img451/1856/azubug2ew8.jpg
3 http://img456.imageshack.us/img456/641/azubug3an3.jpg

___________________
Aidez Moi

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-11-2006 00:58:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu es sûr qu'il y a des sources pour tes torrents au moins ?

BruteMoule

icone posté le 18-11-2006 09:18:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BruteMoule profil ) alert message

J'ai testé avec le meme torrent sur µtorrent, sa télécharge et sur Azureus c'est en Attente, c'est pas du tout un problème de source, c'est plutot qu'il doit y avoir une config a faire, mais laquel je ne c'est pas ! :spamafote: 

___________________
Aidez Moi

BruteMoule

icone posté le 24-11-2006 23:02:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BruteMoule profil ) alert message

Personne ne peut resoudre mon problème ? :??:

___________________
Aidez Moi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème avec Azureus (NAT et Taux)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes