page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème avec Azureus (NAT et Taux) |
BruteMoule
|
Le logiciel Azureus fonctionne pas puisqu'il ne reconnait pas le port, je fait le test est : "Test du port 33456 ... OK !"ce qui n'est pas le cas, j'ai tout configuré comme pour µtorrent qui fonctionne correctement, mais pour Azureus rien a faire, sa ne fonctionne pas, je veux utilisé ce logiciel, car il parait qu'il est beaucoup plus fiable et les connections sont plus rapides.
Voici le problème en image
P.S. : J'ai même testé les ports sur ce site est ils sont ouverts et j'ai essaié de suivre leur instructions pour réglé mon problème mais sa ne marche pas ! ___________________ Aidez Moi
|
Plombard_reload
|
Salut
Je me pose une question: A tu installé la plateforme java avant ou après avoir installé AZU? Ton blèm me fait penser à ce phénomène. Voir peut-être également la mise à jour de ta plateforme java.
Donc quelle version utilises tu AZU et JAVA?
Ensuite, mis à part le port que tu as eu raison de modifier pour celui que tu veux (par défaut, c'est le meilleur moyen pour se faire courir après); installe tous les autres paramètres par défaut. Ca doit suffir pour avancer. Après, optimise point par point. Enfin, n'oublie pas de placer ton taux d'UP asser haut de façon à optimiser ta vitesse.
voilà... besoin de compléments d'infos. ___________________ Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils se donnent!!
|
BruteMoule
|
Sa ne fonctionne toujours pas, j'ai fait la mise a jour de java et j'ai réinstallé Azureus mais toujours le même probleme !
Version d'Azureus 2.5.0.0
Version de Java 1.5.0_09 ___________________ Aidez Moi
|
Plombard_reload
|
Arf, j'ai rachargé azu (ça faisais 3 version que je l'avais déco pour µtorrent moins gourmand en ressource mémoire)...
Et ben mon lapin... Le voyant du Taux sert à savoir si le Taux de PARTAGE est ok ce qui sous entends: As tu partagé suffisemment le fichier (donc en rouge=Non)Bon, le fait qu'il soit rouge là est surement parcequ'aucun DL n'est en cours.
Ton led NAT tel qu'il est (blanc) donne un état TCP inconnu: soit tu n'as aucun DL en cours (clic droit sur le torrent et demande téléchargement forcé). Il peut y avoir aussi un problème de port mais peu probable puisque le led DHT passe.
A noté que pour tout changement des les préférence de AZU, il est bon ensuite de relancer AZ (commande: Fichier/redémarrer)Lorsque les paramètrages sont tous ok, il suffit de faire un double clic sur un torrent, comme tous les logs sous bitto.
Ensuite ton led des DHT semble être au vert et donc passe le pare-feu/et le routeur sinon ça gazerait pas.
Donc DL un torrent, ouvre le pour charger AZ, laisse tourner 20min et normalement ça doit décoller et tout passer au vert. C'est pas immédiat (chez moi, faut 4 a 5 min pour que les DHT passent au vert mais ça DL quand même bien.
J'ai installer la même version à l'instant, ça marche comme d'hab. ___________________ Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils se donnent!!
|
BruteMoule
|
___________________ Aidez Moi
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu es sûr qu'il y a des sources pour tes torrents au moins ? |
BruteMoule
|
J'ai testé avec le meme torrent sur µtorrent, sa télécharge et sur Azureus c'est en Attente, c'est pas du tout un problème de source, c'est plutot qu'il doit y avoir une config a faire, mais laquel je ne c'est pas ! ___________________ Aidez Moi
|
BruteMoule
|
Personne ne peut resoudre mon problème ? ___________________ Aidez Moi
|
page : 1
|