logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule et la mise en partage... (??)

repondre

page :

pseudo

sujet : emule et la mise en partage... (??)

Plombard_reload

icone posté le 15-11-2006 13:27:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Plombard_reload profil ) alert message

Voilà, ma question est simple:

Comment faire un nouveau partage efficace sur la mule?
J'ai glissé mes fichiers (15 au total) dans un dossier partagé par emule qui en a analyser le hash et référencée seule sur le réseau Kad les dits fichiers. :)
Jusque là, pas de soucis mais voilà, malgré mes ports ouvert (ma config semble parfaite), à chaque déco d'emule (lié à mes reboot de temps en temps pour calmer la bête) Les peers ne me retrouvent pas. :'( Toutefois, les fichiers en DL n'ont pas du tout ce problème.
Enfin, à l'aide de mon pc portable, j'ouvre emule (sur des ports différents évidemment) et je fais une recherche par mots clés et il faut vraiment du boulot pour trouver mes fichiers.  :spamafote:  (les deux machines s'inscrivent par des ports différents sur le même serveur)

Donc y'a-til une manip pour obtenir un nouveau partage plus fiable qui permette que ces fichiers tournent? J'ai alloué 117ko/s pour ce partage, ça fait chier que ça tourne peu. :( Dernier détail, les nouveau partage que je met fonctionnent de façon très inégale puisque certain obtiennent des connexions mais ne passe pas de pièces. :/

Dernier détail: comment faire sur emule pour savoir à quel moment je peux stopper ces partages pour en placer d'autre sans tué les fichiers (vu qu'emule est farcie de leech)

Voilà, si un mc gyver de la mule passe par là... moi je suis plus à l'aise sur bittorrent mais faire tourner les deux finalement c'est pas mal.

Thanks :coucou: 

--- message édité par Plombard_reload à 15/11/2006 13:53:47 ---

___________________
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils se donnent!!

page :  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule et la mise en partage... (??)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.684 s
il y a 9 requetes