logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierComment être sur que kazaa vas fonctionner ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment être sur que kazaa vas fonctionner ?

delpellou

icone posté le 17-11-2006 11:54:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à delpellou profil ) alert message

Bonjour,
Je vous écris car j'ai un big probléme. Il ya maintenant plus d'une semaine que je me suis inscrte sur kazaa. J'ai payer par carte bleu une somme conséquente pour un telechargement legaal. Malheureusement je n'ai toujours pas ni login ni mot de passe. J'ai une trouille bleu de m etre fait avoir pourtant j'était sur que c'était un site SECURISE . Qu 'est-ce que je dois faire?? je suis completement paniquer

Merci

delpellou

--- message édité par delpellou à 18/11/2006 23:14:08 ---

___________________
delphin PELLICER

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2006 22:56:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

kazaa est gratuit, il n'y a pas besoin de payer par carte bleu, tu as du te faire avoir, ou bien confondre avec les newsgroup.

As tu eu ton login et mot de passe depuis ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

delpellou

icone posté le 07-01-2007 15:10:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à delpellou profil ) alert message

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de login ni de mot de passe.
D'autre part il est vrai que l'on n'est pas obliger de payer. Mais il fallait prendre kazaa lite et non kazaa normal.Etant honnête je croyais que je serais donc tranquille de cette facon (en plus le site était sécurisé il y avait un cadenas au moment de payer.
connaitrais tu quelqu'un qui qui a proceder de la même façon que moi . (On ne sait jamais !!!)
DELPELLOU

___________________
delphin PELLICER

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-01-2007 15:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je te le repete, kazaa est gratuit, tu peux le telecharger a cette adresse:

http://www.kazaa.com/fr/index.htm

tu t'es fait arnaquer, désolé de te dire ça, car il ne faut pas payer pour avoir kazaa.

as tu l'url du site ou tu as payé pour kazaa?

--- message édité par Fabien à 07/01/2007 15:26:13 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierComment être sur que kazaa vas fonctionner ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.334 s
il y a 9 requetes