logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremul plus ou shareaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emul plus ou shareaza

cutty 44160

icone posté le 19-11-2006 11:20:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

ques qui est le mieu ?
merci :bizzare: 

___________________
jim

aluboys_67

icone posté le 21-11-2006 00:51:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

J'ai déjà lu pas mal de sujet ou les utilisateurs d'eMule plus était plutôt mécontent. Ça ne marchait jamais correctement, pas très stable.

Moi, je tourne avec eMule0.47c et ça carbure nickel.  :jap: 

Je pense qu'une Mule bien configuré tournera toujours mieux qu'un autre logiciel.

cutty 44160

icone posté le 21-11-2006 03:09:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

merci

___________________
jim

neon

icone posté le 26-12-2006 18:44:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neon profil ) alert message

je pense que shareaza est mieux qu 'un autre logiciel comme emule edonkey.... il ne perd rien et il peut telecharger tes films qund le pc est alummmmmmmmé et se sont des films de qualité de son et de arrriere

___________________
oti oto

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2006 09:42:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai rien compris :bizzare: 

aluboys_67

icone posté le 27-12-2006 14:49:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

neon a écrit:
je pense que shareaza est mieux qu 'un autre logiciel comme emule edonkey.... il ne perd rien et il peut telecharger tes films qund le pc est alummmmmmmmé et se sont des films de qualité de son et de arrriere


La Mule télécharge aussi quand le PC est allumé, comme n'importe quel programme  :sifflote: 

Pour ce qui est de la qualité des fichiers, shareaza n'est pas plus avancé qu'un autre P2P.

De plus, si je ne me trompe pas, shareaza utilise le même système d'adresse (ed2k) que la Mule. :spamafote: 

neon

icone posté le 27-12-2006 16:45:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à neon profil ) alert message

je sé ca mais pour les autres p2p ne contient pa de filtre qui protege ton pc si le contenu est unfecté par un virus ou 'd'autre

___________________
oti oto

aluboys_67

icone posté le 27-12-2006 20:47:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

 :non:  Emule est aussi équipé d'un filtre.

De plus, si tu as un bon anti virus, il devrait réagir si tu Dl un fichier polué par un virus.
Il y a aussi le scan du dit fichier avec ton anti virus pour être sûr que le fichier n'est pas un virus.  :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremul plus ou shareaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes