page : 1
|
pseudo |
sujet : emul plus ou shareaza |
cutty 44160
|
ques qui est le mieu ?
merci ___________________ jim
|
aluboys_67
|
J'ai déjà lu pas mal de sujet ou les utilisateurs d'eMule plus était plutôt mécontent. Ça ne marchait jamais correctement, pas très stable.
Moi, je tourne avec eMule0.47c et ça carbure nickel.
Je pense qu'une Mule bien configuré tournera toujours mieux qu'un autre logiciel. |
cutty 44160
|
___________________ jim
|
neon
|
je pense que shareaza est mieux qu 'un autre logiciel comme emule edonkey.... il ne perd rien et il peut telecharger tes films qund le pc est alummmmmmmmé et se sont des films de qualité de son et de arrriere ___________________ oti oto
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai rien compris |
aluboys_67
|
neon a écrit: je pense que shareaza est mieux qu 'un autre logiciel comme emule edonkey.... il ne perd rien et il peut telecharger tes films qund le pc est alummmmmmmmé et se sont des films de qualité de son et de arrriere
La Mule télécharge aussi quand le PC est allumé, comme n'importe quel programme
Pour ce qui est de la qualité des fichiers, shareaza n'est pas plus avancé qu'un autre P2P.
De plus, si je ne me trompe pas, shareaza utilise le même système d'adresse (ed2k) que la Mule. |
neon
|
je sé ca mais pour les autres p2p ne contient pa de filtre qui protege ton pc si le contenu est unfecté par un virus ou 'd'autre ___________________ oti oto
|
aluboys_67
|
Emule est aussi équipé d'un filtre.
De plus, si tu as un bon anti virus, il devrait réagir si tu Dl un fichier polué par un virus.
Il y a aussi le scan du dit fichier avec ton anti virus pour être sûr que le fichier n'est pas un virus. |
page : 1
|