page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : comment telecharger encore plus vite |
cutty 44160
|
biensur que je li ce que tu ma ecrit mais ton forum sur le quel tu m' envoye est plein de fenetre pop up alors desoler mais pourquoi pas faire sa la
sa fait je sais combien de jours voir de semaines que je suis sur le meme probleme mais rien est resolut
bon alors le test que tu ma fait faire donne :
statu : ok
dowload : 988 kbit/sec
upload : 215 kbit/sec
bizzard parce que j' ai fait un test sur un autre cite et il ma dit que j' avait
-473 kbit/sec
-59 ko/sec
ma live box est une INVENTEL
XP sp2 c'est quoi ?
ou je peut savoir pour mon pare feu ? ___________________ jim
|
cutty 44160
|
j'y connait que dalle desoler ___________________ jim
|
droopy45 lecteur mp3
|
Dans Emule, tu vas dans "Préférences" -> "Connexion"
Clic sur "Test des ports" et donne nous le résultat |
cutty 44160
|
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.
--------------------------------------------------------------------------------
Détails des résultats :
Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.
Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :
si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!
Vous trouverez de l'aide et des guides dans l'aide en ligne. ___________________ jim
|
cutty 44160
|
___________________ jim
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ouvre le dossier "Connexions reseau" dans le panneau de configuration et clic droit puis "propriétés" puis "Avancé" sur ta connexion pour voir si le pare feu windows est activé |
cutty 44160
|
mon pare feu window est desactiver ___________________ jim
|
droopy45 lecteur mp3
|
ET tu n'en a pas d'autre qui tourne ?
Un Norton, un Zone Alarm ? |
aluboys_67
|
Dans 3 cas sur 4, le test des port échoue. |
cutty 44160